Pascal Beveraggi a déposé un recours devant le tribunal de Dubaï contre Moses Katumbi

Posted by Pascal Beveraggi on October 26th, 2022

Pascal Beveraggi et Octavia ont gagné leur appel contre le candidat présidentiel de la RDC Moise Katumbi et sa société Astalia devant l'honorable Cour d'appel de Dubaï

DUBAÏ, Émirats arabes unis, 21 octobre 2022 /EINPresswire.com/ -- Pascal Beveraggi et la société Octavia ont gagné leur appel contre le candidat présidentiel de la RDC Moise Katumbi et sa société Astalia devant l'honorable Cour d'appel de Dubaï.

Silhouette of businessman talking on cel... | Stock Video | Pond5

À la suite d'un long litige en cours en République démocratique du Congo entre Pascal Beveraggi et Moise Katumbi, concernant la propriété de la NB Mining Company - une affaire dans laquelle Pascal Beveraggi a déjà récupéré la propriété légale de son entreprise en mars 2022 dans l'honorable congolais Cour (lien vers décision : http://www.nb-mining.com/files/ruling-37748-37377.pdf), de même qu'il a obtenu gain de cause contre l'usurpateur Moïse Katumbi et sa société Astalia devant le Tribunal de Kinshasa/Gombe d'appel en décembre 2020 - Moise Katumbi tente maintenant de créer des problèmes juridiques pour M. Pascal Beveraggi aux Émirats arabes unis.

La société Astalia, détenue par le candidat à la présidence en République démocratique du Congo, Moise Katumbi, avait créé un dossier contre M. Pascal Beveraggi à Dubaï, cependant, le dossier était basé sur un faux jugement de Kolwezi en République démocratique du Congo contre Octavia . L'honorable Cour d'appel de Dubaï l'a rapidement reconnu et a statué contre Astalia pour justifier M. Pascal Beveraggi et Octavia.

L'honorable décision de la Cour d'appel de Dubaï du 19 octobre : « Le tribunal a statué en acceptant l'appel par la forme et, fondamentalement, en rejetant la question portée en appel et en statuant à nouveau en n'acceptant pas la question et en obligeant l'intimé à payer les frais et la montant de mille dirhams à titre d'honoraires d'avocat.

Gagner cet appel est une autre victoire importante pour M. Pascal Beveraggi, qui confirme le fait que les tribunaux de la République démocratique du Congo et de Dubaï sont du côté de M. Beveraggi et d'Octavia dans cette longue bataille juridique.

M. Pascal Beveraggi s'apprête déjà à lancer une affaire pénale à Dubaï la semaine prochaine contre Moise Katumbi pour un procès en jugement.

Tribunaux de Dubaï Affaire n° : 4/2022/376
Vérification du code QR des tribunaux de Dubaï : SVM-43827/2022/ décidé par : 2210 / prononcé par : 1354
Lien vers la décision : http://www.nb-mining.com/files/verdict-21-10-2022.pdf
http://www.nb-mining.com/files/verdict-google-translate.pdf

Like it? Share it!


Pascal Beveraggi

About the Author

Pascal Beveraggi
Joined: August 13th, 2022
Articles Posted: 3

More by this author