Définition d'une robe de soirée sirène

Posted by robechics on July 8th, 2021

Une robe de soirée sirène est un smoking qui s'accroche au corps à travers le torse et les hanches, puis attache la torche "en queue de poisson" au sol. Habituellement, les robes de sirène sont faites de soie, de satin et de taffetas, qui sont élégantes et populaires lors d'événements formels, de robes de soirée sirène, de danses et de tapis rouges.

Les robes de soirée sirène sont généralement sans bretelles, mais il n'y a pas vraiment de règle quant à savoir si le haut de la robe est attaché à une ceinture, une manche ou un autre détail autour du cou. C'est pourquoi les femmes aux gros seins ou aux montures spécialement galbées préfèrent la robe.

Pendant des décennies, cette robe a fait partie intégrante du tapis rouge en raison de sa coupe agréable et de son look glamour. Les célébrités ont adopté ce profil depuis la fin des années 1950, et vous verrez un exemple de la mode de cette robe dans le film lorsque la métamorphose emblématique d'Audrey Hepburn de My Lady (1964) est réalisée.


Cette robe en queue de poisson est très sexy, mais la silhouette grande, mince, féminine ou classique en sablier semble la plus appropriée, car elle épouse parfaitement la taille et les hanches. La jupe en forme de corne donne plus de courbes. Les contours de cette robe rendent la poitrine et les hanches agréables, alors n'oubliez pas de vous en souvenir. Si vous n'avez pas une petite taille naturelle, vous risquez de perdre l'effet des coupes.

www.robechics.com

Like it? Share it!


robechics

About the Author

robechics
Joined: August 19th, 2019
Articles Posted: 41

More by this author