sortant d'une marmite et une perruque apparaissant des

Posted by ujshweq on February 24th, 2017

«J'ai utilisé tous les outils disponibles. Même aujourd'hui, je prends toujours des photos dans un petit coin dans ma chambre, utiliser une caméra d'entrée de gamme et dépendent de la lumière naturelle du jour; Tous les outils très simples et accessibles parce que je crois qu'il ya beaucoup de beauté dans la simplicité. "

Maayouf a commencé avec quelques travaux de photographie expérimentale, en s'appuyant sur des perruques, des masques et des robes. "Je mettais l'appareil photo sur le retardateur et entrer dans la scène, posant comme le sujet de ma propre photo."

Comme elle a cultivé sa passion pour la photographie mise en scène, Maayouf a passé 2013 et 2014 explorer plus loin ce genre par des coups simples.

«Je commence dans un cadre et parfois pas nécessairement avoir une idée spécifique pour commencer, mais continuer à expérimenter et à la fin arriver à un concept. J'aime vraiment le processus de création d'une toute nouvelle scène et de moulage d'une histoire à partir de zéro. "

Maayouf choisit de revoir deux photos de ce répertoire. Le premier est intitulé Après le Parti; Il montre une fille dont les deux jambes s'étendent sous le lit où elle semble se cacher de la société. Une perruque repose sur le lit, une robe est jetée sur la chaise adjacente perruques femmes, et des talons noirs sont dispersés sur le sol.

«L'idée était de remettre en cause cette question d'identité et de montrer comment la jeune fille est en paix avec elle-même le plus quand elle est sous le lit, loin des gens, et comment elle porte la perruque, la robe et talons juste pour appeler à la société.


L'autre photo, intitulée Kitchen Tales, était aussi une scène mise en scène. Il a eu lieu dans un cadre de cuisine et a présenté une fille debout à côté d'un poêle, avec des taches de sang sur la surface du poêle, une tête de poupée sortant d'une marmite et une perruque apparaissant des côtés de la cuisinière dans ce qui peut être décrit Comme une scène très troublante ", dépeignant une enfance volée; Celui qui est tué. "

Like it? Share it!


ujshweq

About the Author

ujshweq
Joined: November 25th, 2016
Articles Posted: 30

More by this author