de McCarthy avec les perruques a commenc? bien avant

Posted by ujshweq on March 14th, 2017

Rarement un personnage de Melissa McCarthy ressemble vraiment à Melissa McCarthy. Le comédien aime disparaître dans un rôle. Elle change son langage corporel et dons des vêtements farfelus. Souvent, un élément déterminant de son caractère est ce qui est sur sa tête. Oui, McCarthy a une chose pour les perruques.
À l'été 2015, à la sortie de Spy perruque naturelle pas cher, McCarthy a parlé de son processus avec People. Quand elle reçoit un script, elle a instantanément une idée du look de son personnage. Puis, elle a dit: «Je vais immédiatement à un magasin de perruque et j'essaie sur un million de choses."
Mais l'obsession de McCarthy avec les perruques a commencé bien avant que son étoile ait atteint des hauteurs astronomiques. Dans une entrevue de 2008 TVGuide.com liée à son rôle sur Samantha Who ?, McCarthy a révélé qu'elle a personnellement "comme, 100 perruques." Elle a élaboré qu'ils étaient pour son travail avec le théâtre d'improvisation légendaire The Groundlings. «Je les porte sur scène, et ils sont tous la plupart hideux», dit-elle. «Des perruques courtes et courtes, des mulets, c'est surtout la coiffure du Midwest de 55 à 60 ans.
Dans The Boss, vendredi, McCarthy lance une autre perruque, celle-ci sur la tête de Michelle Darnell, un personnage né de son travail avec The Groundlings. Michelle est une femme d'affaires incroyablement riche qui est abattu par un crime de col blanc. C'est une rousse.
En l'honneur des excellents follicules de McCarthy, nous avons décidé d'inventer ses meilleures perruques. Notre formule de classement hautement non scientifique a à voir avec combien les perruques nous font rire et comment approprié cheveux bouclés naturel, nous pensons qu'ils sont pour le personnage en dessous.

Like it? Share it!


ujshweq

About the Author

ujshweq
Joined: November 25th, 2016
Articles Posted: 30

More by this author