le mariage civil ne devrait pas concerner qu'une question esth?tique

Posted by uecoce on January 14th, 2019


Notre religion est ouverte à la possibilité de la naissance de l'amour entre des personnes différentes de l'ethnie et des croyances, car les phrases romantiques parlent une langue commune. Dans ces cas, le pasteur compétent présente une licence au prétendu "ordinaire", c'est-à-dire à l'évêque ou au vicaire général, qui comprend: 
La déclaration du catholique de ne pas abandonner sa foi 
La déclaration du catholique qui s'engage à éduquer son / ses enfants selon les principes de la religion catholique 
La déclaration du catholique de laisser son conjoint libre de professer sa foi 

Ces déclarations doivent être signées par la partie catholique et notifiées par l'autre partie, ainsi que de la signature du curé de la paroisse.
Comme vous l'avez noté, la position exprimée par les deux religieux suit un seul fil rouge: la cohérence. Lors du choix du bouquet de fleurs, pensez au fait que le choix entre mariage religieux et civil ne doit pas concerner uniquement une question d’esthétique, aussi éthique que morale. Ce que vous devez faire est de rester fidèle à vos valeurs, de choisir le type de mariage qui convient le mieux à vos convictions, sans astuces… juste le maquillage de mariage! 
Si le mariage est célébré dans sa propre paroisse, aucun autre n’est nécessaire; si au lieu de cela cela se passe dans une autre église, alors le curé donnera au curé de la paroisse (souvent par les époux) l'état des documents et les publications civiles, afin de procéder à la célébration.
Un autre cas est celui où le mariage a lieu dans un autre diocèse: il faudra authentifier la curia du diocèse d’origine et, souvent, celle où le mariage sera célébré.




https://www.robeyou.com/robe-demoiselle-d-honneur-bref-plisse-avec-sans-manches-de-tour-de-ceinture-empire-v-encolure-p512785.html

Like it? Share it!


uecoce

About the Author

uecoce
Joined: August 5th, 2016
Articles Posted: 276

More by this author