Mais ils étaient trop jolies à jeter ou donner à la charité

Posted by gillne_fr on April 23rd, 2019

Au lieu de les jeter, elle leur réexpédiées vers le haut et les ramena à Shrewsbury, où elle a ouvert un stand de marché où elle vend les blouses volantées, les dessins de diaphorous et les pastels jolies.
Les 37 ans, qui avait déjà travaillé dans la vente au détail, était à quelque chose d'un carrefour lorsqu'elle est revenue au comté, mais ressent sa décision d'ouvrir son étal à Shrewsbury de Halle du marché a été un des meilleurs qu'elle a fait.
"Lorsque Maisy a été peu j'achetais toujours des vêtements pour elle et parfois elle ne serait jamais même les porter. Mais ils étaient trop jolies à jeter ou donner à la charité, » dit Tsilla, qui dirige Sweetpea. « Alors je suis venu avec l'idée de la stalle. C'était peu de temps après je me suis déplacé ici et je suis venu le marché et vu comment bon c'était. L'ambiance ici est fantastique et je voulais juste en faire partie. Maisy aime m'aider sur le décrochage quand elle n'est pas à l'école à Coleham et tout le monde a été vraiment sympathique.

"Les vêtements sont tous pour les filles et j'ai également vendre des chaussures et accessoires. Tout est d'une grande qualité, certaines d'entre elles n'a jamais été porté. Je n'ai commencé avec mon propre stock mais maintenant amis ont été un don pour moi et j'ai été acheter sur Ebay et autres sites internet. Enfants à grandir et se développer, et si je peux faire quelque chose hors de Maisy et autres filles robes alors je serai heureux.
Zillah est sur le marché, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Son étal est sur le niveau principal marché dans le centre.
http://www.gillne.fr/robe-de-soiree-c22

Like it? Share it!


gillne_fr

About the Author

gillne_fr
Joined: June 28th, 2016
Articles Posted: 119

More by this author