Guide Dofus: Certaines modifications ont été apportées au système de métiers dan

Posted by meilleursDofuskamas on July 10th, 2019

Désormais, les joueurs ne peuvent pas acheter les ingrédients nécessaires pour créer une recette auprès des PNJ.

L'équipe Dofus a étudié avec soin les opinions et les suggestions des acteurs de la communauté. Après mûre réflexion, ils ont décidé de supprimer la fonction de composant de vente du PNJ. Désormais, le seul moyen pour les joueurs d’obtenir ces ressources est de tuer les monstres de la carte sauvage. Les joueurs peuvent obtenir un butin spécial après avoir remporté la bataille avec le monstre, qui contient plusieurs unités d'ingrédients. Cet ajustement répond aux besoins importants du joueur en certains ingrédients et les aide également à économiser beaucoup de Dofus Kamas. Si vous rencontrez trop de problèmes, vous pouvez également achat kamas directement sur le site officiel de iGameGold.
Le but de ces changements est de consolider le système économique de Dofus: utiliser des Kamas pour acheter des ingrédients sans restriction et à prix fixe chez les PNJ n’est pas bon pour la vraie économie du Dofus, cela réduit les échanges entre les joueurs. Grâce à cette interaction, les développeurs espèrent que certains joueurs pourront obtenir plus de kamas Dofus en se procurant ces ingrédients et en les vendant à d’autres joueurs. Ces dernières années, ils ont apporté des modifications à cette partie du contenu et ont décidé de mettre fin à la mise à jour 2.29.

Tous les équipements du joueur seront obtenus par la fabrication
Métiers a toujours été l’un des systèmes centraux et piliers de Dofus, et dans le jeu, presque tout est créé par le joueur. Dès le début du jeu de conception, les développeurs souhaitent laisser les joueurs se procurer des ressources en tuant des monstres et les utiliser pour choisir les objets qu’ils souhaitent fabriquer, au lieu de les fournir directement sous forme de trophées. Par conséquent, ce système constitue également une garantie importante pour le système économique Dofus, qui favorise le libre échange et l'utilisation de matériaux et d'ingrédients entre les acteurs.
Dofus poursuit ce principe depuis de nombreuses années et n’a jamais changé: tout ce que le joueur utilise doit être fabriqué par des artisans, transformé par des ressources obtenues à partir de monstres. En 2.29, cet objectif de base sera conservé, mais quelques modifications mineures seront apportées afin que les débutants puissent maîtriser les techniques de fabrication plus rapidement des objets.
La formulation de certains objets inhabituellement complexes et difficiles à fabriquer a été simplifiée, permettant aux joueurs d’avoir accès à tous les types de Métiers, leur permettant de créer leur propre premier objet sans difficulté.
Certains objets de faible niveau pouvaient auparavant être obtenus sur les monstres pour compenser la relative difficulté de faire évoluer différents métiers sur un même personnage. Avec les nombreuses améliorations de l'accessibilité et de la progression des métiers apportées en 2.29, nous pouvons enfin nous passer de l'obtention des objets directement sur les monstres et présenter très tôt aux débutants le fonctionnement global de l'artisanat dans DOFUS : les objets sont fabriqués par les joueurs !
Nous voulons donner un rôle encore plus important à l'artisanat et nous voulons que l'économie des objets de faible niveau soit contrôlée et alimentée par les artisans du jeu.

Vous pouvez obtenir les dernières mises à jour et nouvelles sur Dofus sur iGameGold. Non seulement cela, mais si vous voulez renforcer votre personnage, vous pouvez Acheter Dofus Kamas sur iGameGold, ce qui peut vous aider au mieux.

Like it? Share it!


meilleursDofuskamas

About the Author

meilleursDofuskamas
Joined: March 19th, 2019
Articles Posted: 185

More by this author