Les exigences de visa de la Nouvelle-Zélande et les règlements d'ETA

Posted by etanewzealand on July 29th, 2019

Le ministère des Affaires étrangères de la Nouvelle-Zélande a ajouté ces jours-ci une autorité de voyage électronique pour les résidents de plus de 60 pays. Cette eTA permet aux touristes d'entrer dans le pays à des fins de transit ou de visite, et est légitime pour deux ans. Le processus de candidature à eta nouvelle zelande est assez simple et 100% en ligne avec des directives simples. Une fois la demande soumise et acceptée par l'autorité ETA, le demandeur recevra une dispense de visa électronique qui devra être prouvée aux agents de l'immigration à son arrivée. Aucun doute, c'est aussi simple que cela.

Le système e-Visa est un processus de soumission de demande de visa en ligne mis en place dans le monde entier. Certains avantages de ce système pour le visiteur sont que les visas peuvent être effectués rapidement sur Internet à tout moment, de n’importe quel lieu, et que le prix est établi en ligne à l’heure du service public.

Documents requis à appliquer 

• Itinéraire de voyage

• Photo de passeport

• Copie des informations personnelles du passeport

• Carte de crédit / débit ou compte Paypal

Instructions importantes

• En 2019, les voyageurs pourraient éventuellement demander une autorité de voyage électronique de Nouvelle-Zélande (ETA), qui devient obligatoire pour les voyages à partir du 1er octobre 2019.

• Les voyageurs doivent avoir un passeport valide au moins 6 mois à compter de la date d'arrivée et au moins une page pour être tamponné.

• Le visa électronique nouvelle zelande eta laisse aux demandeurs plusieurs entrées en Nouvelle-Zélande.

• Tous les touristes en provenance des 60 autres comtés qui pourraient entrer auparavant dans le pays avec une dispense de visa, tous les touristes en croisière, détiendront une ETA avant de partir en tournée en Nouvelle-Zélande.

• Les passagers qui transitent par la Nouvelle-Zélande sont également tenus de réserver un eTA à compter du 1er octobre 2019, même si la Nouvelle-Zélande n'est pas leur destination finale au sens des nouvelles règles d'eta pour la nouvelle zelande.

• Possession d'une Nouvelle-Zélande eTA n'offre pas un droit d'entrée automatique pour le titulaire dans le pays après passeport en cours de validité et eta nouvelle zelande validité. L'agent d'immigration dans le port d'accès peut en outre refuser l'accès à une personne s'il pense qu'une telle personne n'est pas en mesure de satisfaire aux exigences de l'immigration ou que sa présence en Nouvelle-Zélande serait incompatible avec les activités ou la sécurité du pays.

• Voyagez en Nouvelle-Zélande sans l'exigence initiale de demande de visa - si vous venez d'un passager livreur de croisière, d'un pays dispensant d'un visa, d'un résident permanent en Australie.

• Traversez l'aéroport international d'Auckland en tant que passager en transit à destination ou en provenance d'Australie.

• Traversez l'aéroport international d'Auckland en tant que passager en transit se rendant dans un autre pays du même type si vous venez d'un pays dispensé de l'obligation de visa ou du pays dispensant du visa de transit.

• Trouvez quelqu'un qui vous aidera avec votre demande NZeTA. Vous devriez l'informer de votre casier judiciaire et de votre décision de rechercher un traitement médical en Nouvelle-Zélande.

Like it? Share it!


etanewzealand

About the Author

etanewzealand
Joined: April 1st, 2019
Articles Posted: 10

More by this author