Ne faites pas cette erreur stupide avec votre collier avec prénom

Posted by Roxann on June 17th, 2021

À tout instant, vous choisissez un collier cross rempli d'or en argent sterling et surmonté d'une chaîne en argent sterling coordonnée, vous voudrez penser à personnaliser votre collier avant de choisir de le porter sur votre journée spéciale. L'un des collier prenom moyens les as well as courants de personnaliser les bijoux est grâce à l'ajout d'une gravure ou d'un monogramme. Les monogrammes aident à identifier la pièce et à le rendre exceptional. Si vous avez déjà un monogramme ou un monogramme que vous souhaitez ajouter, envisagez d'utiliser un placage en argent sterling qui aidera à créer un monogramme qui peut être facilement supprimé. Vous pouvez également ajouter votre première initiale ou toute autre initiale qui est importante pour vous.

D'autres moyens de personnaliser un conception de collier consiste à ajouter un bracelet de charme à la conception. Des bracelets peuvent être ajoutés avec vos initiales, noms, ou même un information court docket. Ce type de conception de collier personnalisé est parfait pour un cadeau de lune de miel ou d'anniversaire. Une autre solution consiste à utiliser une chaîne de la plaque signalétique et à la faire correspondre à la même croix couleur d'or que vous utilisez dans le cadre de votre conception personnalisée de collier.

Lorsque vous combinez un monogramme avec une chaîne en argent sterling et un pendentif monogrammé, vous avez un exceptional regard qui peut être porté tous les jours et pour les années à venir. Vous pouvez donner ce même coup d'œil qu'un cadeau à votre mère, votre grand-mère ou votre femme. Vous pouvez également envisager d'ajouter un bracelet de charme supplémentaire qui correspond à votre pendentif monogrammé. Ce kind de collier monogrammé ferait un fantastic cadeau pour votre mère la fileête des mères, Pâques, Noël ou la journée de remise des diplômes.

Like it? Share it!


Roxann

About the Author

Roxann
Joined: June 17th, 2021
Articles Posted: 8

More by this author