Comment se distinguent les bons fabricants de clients l?gers

Posted by igelclient on March 10th, 2016

Il existe de nombreux fabricants de clients légers. Or, que leur demandent les utilisateurs en matière de qualité et d’évolutivité ? Cela dépend avant tout du savoir-faire du fabricant de clients légers dans leur branche. Ses connaissances des technologies majeures du futur sont aussi cruciales que celles des fonctionnalités attendues par les clients du terminal.

L’un des fabricants de clients légers connaissant la plus forte croissance

IGEL compte parmi les rares fabricants de clients légers spécialisés dans les clients légers Windows et Linux qui opèrent sur ce marché depuis plus d’une vingtaine d’années. L’histoire de l’entreprise commence en 1989 avec la mise au point et la commercialisation des premières cartes graphiques multividéo pour environnements Linux. À partir de 1992 commencent le développement et la vente de terminaux. Cinq ans plus tard, le premier client léger moderne au monde est enfin produit. Il est basé sur Linux, mais plus tard suivront aussi des clients légers Windows. Des analystes qualifient l’entreprise de moteur du marché et la considèrent comme l’un des fabricants de clients légers ayant la croissance la plus rapide au monde.

Développement propre de clients légers Windows et Linux

Le succès d’IGEL repose principalement sur son service interne de développement qui se trouve à Augsbourg, dans le sud de l’Allemagne. Là, des ingénieurs qualifiés mettent au point des clients légers Windows et Linux, ainsi que des solutions de client zéro haut de gamme à un prix abordable, tous taillés sur mesure pour répondre aux besoins des clients et aux exigences du marché. Ainsi, les clients légers Windows sont particulièrement bien adaptés à un accès natif aux services Bureau à distance de Microsoft (RDS) et à l’utilisation d’un large éventail de périphériques disponibles sur le marché pour les clients légers Windows. Les relations commerciales durables tissées avec des entreprises leaders dans le domaine de l’informatique basée sur serveurs et de la virtualisation telles que Microsoft, Citrix ou VMware apportent également une contribution non négligeable aux efforts d’IGEL.

Constructeur Client Léger

Des idées non conventionnelles et des concepts novateurs

L’une des caractéristiques d’IGEL est sa large palette de produits très diversifiés qui comprend des terminaux Linux, des clients zéro et des clients légers Windows, ainsi que des solutions complémentaires comme le logiciel de migration et de standardisation IGEL Universal Desktop Converter 2 (UDC2). Comme tous les clients légers matériels Universal Desktop, ce logiciel repose sur le même firmware UD : un firmware multiprotocole qui offre à ses utilisateurs un accès direct à divers environnements et applications sur serveur. Un autre produit typique d’IGEL est la suite logicielle d’administration multisolution IGEL Universal Management Suite (UMS). Grâce à elle, il est possible d’administrer tous les clients légers Windows et Linux d’IGEL de manière centralisée et à moindres frais, tout en minimisant la complexité de l’environnement système.

Votre partenaire dans plus de 35 pays

Pour finir, mentionnons qu’IGEL Technology se distingue des autres fabricants de clients légers grâce à son réseau de distribution international fiable qui se compose de plus de 950 revendeurs formés et expérimentés. Le dynamisme de ses revendeurs, l’équipe de management de premier ordre de l’entreprise ainsi que ses concepts de clients légers et clients zéro, à la fois visionnaires et solides, garantissent une qualité élevée et régulière de ses solutions. Cela ne démontre rien de moins qu’un succès presque absolu, dans les secteurs de la banque et des assurances, du commerce, mais aussi le transport et de la logistique, de la santé, ou encore de la recherche et de l’enseignement.

Link To Directory
Top Searches - Trending Searches - New Articles - Top Articles - Trending Articles - Featured Articles - Top Members

Copyright 2019 Uberant.com
615,993 total articles and counting.