Une introduction aux types de débitmètres de gaz naturel

Posted by seoexpertpk12 on March 15th, 2022

Dans la mesure où l\'achat de débitmètres de gaz est envisagé, vous voulez vraiment en penser à différents types. Quelques types normaux comprennent des compteurs PD, une contrainte différentielle, un débitmètre de vitesse et un débitmètre massique. Nous devrions en savoir plus à leur sujet.

Qu\'est-ce qu\'un débitmètre ?

Essentiellement, un débitmètre est chargé d\'estimer un débit de fluide ou un débit de gaz à l\'intérieur d\'une ligne. Nous devrions discuter de chacun des quatre types individuellement.

1. Débit massique

En utilisant ce compteur, vous pouvez décider de la quantité de gaz de fluide circulant dans le compteur. Ces unités sont de deux types : le type chaud et le type coriolis. En premier lieu, le type coriolis permet de doser le débit massique sur le pouvoir d\'évitement du liquide en mouvement au moyen d\'un tube vibrant. Ces unités offrent un niveau de précision plus important. Quoi qu\'il en soit, ils sont vraiment coûteux Débitmètres massiques thermiques.

Une unité de débit massique chaud aide à mesurer le débit de gaz ou de fluide en fonction de la chaleur lors du déplacement à travers un composant chauffant. Encore une fois, ces unités offrent une précision extraordinaire et ne sont pas difficiles à introduire.

2. Vitesse

Dans ce genre de compteur, l\'estimation est résolue en fonction de la vitesse d\'écoulement du fluide ou du gaz. Par exemple, les débitmètres à turbine aident à estimer le débit volumétrique en fonction du liquide traversant un rotor à rotation libre. L\'avantage de ces unités est qu\'elles sont exceptionnellement précises. Étant donné que ces compteurs comportent de nombreuses pièces mobiles, leur utilisation se limite à quelques herbes sèches.

Le type à ultrasons de ces compteurs peut aider à décider de l\'en plus de communiquer les contrastes de temps. Ces compteurs sont vraiment précis et coûtent beaucoup plus cher que les autres types.

Le type vortex comprend une barre de frisson dans la voie d\'écoulement. Cette partie fait circuler le fluide vers la barre de délestage et favorise les tourbillons à l\'arrière de la barre.

3. Compteurs de pression différentielle

Ces compteurs aident à déterminer le débit en déterminant la chute de tension sur une sorte d\'obstacle dans le sens de l\'écoulement. Quelques types normaux de ces composants comprennent des tubes de Pitot moyens, des tubes de venturi, des becs d\'écoulement et des plats d\'ouverture, pour ne donner que quelques exemples.

La plaque à trous est une sorte d\'extensomètre différentiel destiné à l\'estimation de l\'essence gazeuse. Le travail du compteur est de quantifier le débit volumétrique pour ainsi dire. Quelques limites de l\'équipement intègrent une réduction de débit restreinte et une sensibilisation au faible débit, pour donner quelques exemples.

Fondamentalement, un tube de Pitot moyen est une sorte de compteur de pression différentielle destiné à l\'estimation de l\'air brûlant. Quelques restrictions de l\'appareil intègrent la modulation et la réactivité à faible débit.

4. Débitmètres de gaz à déplacement positif

Ce type de compteur nécessite un fluide pour le retrait mécanique des pièces et l\'estimation du débit volumétrique en cas de fatigue et de fièvre. Malgré le fait qu\'ils soient très compétents, il y a une condition préalable de température et de tension pour accomplir le débit massique.

Étant donné que ces unités contiennent des pièces mobiles, le gaz doit être nettoyé. Un autre nom d\'un compteur PD est un débitmètre PD. Par exemple, le compteur d\'estomac est une sorte de compteur de PD.

Like it? Share it!


seoexpertpk12

About the Author

seoexpertpk12
Joined: October 1st, 2020
Articles Posted: 164

More by this author