Les gens cherchent fa?ons dont les femmes se sentent robeme

Posted by uecoce on December 16th, 2016

"Tout est devenu tellement décontracté. Les gens cherchent façons dont les femmes se sentent à nouveau, et les parties de thé ont résisté à l'épreuve du temps. Il est l'événement social civilisé pour les femmes," Linda Pudlik qui organise les thés dit et vers l'avant.

"Vous pouvez faire une fantaisie parce qu'il ya des fantasmes récurrents. Il vous connecte avec des temps et des périodes dont vous parlez», a déclaré Pudlik. "Il vous enlève de la routine quotidienne de la vie aujourd'hui."

Barbara Kincaid Beaugrand a parlé des femmes accomplies de Abigail Adams à Jacqueline Kennedy, pendant le thé le 11 mai. Elle coupe une figure frappante, vêtue d'une robe, un chapeau et des chaussures d'environ 1885e

«Les gens sont vraiment fascinés par l'époque victorienne. Je pense que ce fut une ère de grâce et d'élégance. Les femmes comme à la robe, ils aiment la compagnie. Il est un tout autre monde, sans toute la technologie et ainsi de suite, que nous avons ", a déclaré Kincaid.

Les thés pourraient plaire aux femmes la nostalgie de leur enfance.

"Loves pour habiller les petites filles, de sorte que c'est la raison, et (nous) juste asseoir et chitchat», a déclaré Francine Caldwell.

Elle a entendu parler du thé et de la pensée que vous feriez plaisir avec son voisin Daralynn Johnson.


"Il vous ralentit à nouveau. Il est un sentiment de détente, très relaxant" Robeme.com, a déclaré Johnson. «Je ne pensais pas que ce serait tellement amusant."

Jean Schornick et Christiane Lenz assis avec quelques amis à la table voisine.

"Nous sommes tous volontairement impliqués dans la Warner Mansion, donc je suppose que nous aimons tous un peu de retour au passé", a déclaré Schornick.

Like it? Share it!


uecoce

About the Author

uecoce
Joined: August 5th, 2016
Articles Posted: 276

More by this author