Il ya un certain style pure modestie qui se passe robeme

Posted by uecoce on December 22nd, 2016

Il ya un certain style pure modestie qui se passe comme une tendance supérieure pour le printemps et l'été de 2017, avec des silhouettes qui normalement fournir une couverture complète apparaissant dans des matériaux purs au lieu, remanié et assorti avec des pièces portées plus ou moins, comme vu à Coach.
Il semble que voir des culottes sous les jupes est encore dans le style, à la Anna Sui et Rodarte. Et puis il n'y a pas de culotte en vue quand nous regardons la robe pure que le modèle marche sur scène avec à Jason Wu. Dans l'ensemble cependant, la dentelle pure ou quoi que ce soit qui permet au corps en dessous de montrer majorly est dans le style à l'heure actuelle, si libre le mamelon ou la couverture avec bralettes il importe pas.
Tout ce qui est requis est pour vous de montrer autant de peau que possible tout en cachant. Il s'agit d'une tendance qui ne montre aucun chant de disparaître à court terme, donc nous pourrions effectivement commencer à voir plus de gens avec des hauts et des robes et des jupes dans les rues assez vite.

Il s'agit d'une énorme tendance sur les pistes pour le printemps 2017 et il nous a demandé si nous sommes entrés dans une autre dimension, où les tailleurs intentionnellement coudre des choses ou pas entièrement sans correspondre les pièces. Presque chaque concepteur semble être fatigué de leur travail et a décidé de couper et coller simplement au hasard, seulement pour découvrir que cette idée farfelue pourrait effectivement avoir une place sur les pistes de mode.
Si nous regardons le concept denim basé sur Corée semble que d'une manière ou d'une autre comprennent un collier intact et semble alors avoir deux moitiés différentes de chemises cousues ensemble tout coupant une épaule, ou le plus beau chemises déconstruites d'Alexander Wang, pour ne pas mentionner le total Désordre d'une collection de Monse, il est difficile de ne pas constamment remarquer que le tailleur fou est venu en ville.
Chemises à boutons sont un classique, sans aucun doute. Nous aimons les voir, même quand ils apparaissent en denim, qui est également dans le style, il apparaît. Nous les aimons purement blanc et avec des rayures.
Ce que nous ne nous attendions pas, c'est de les voir très courts avec des manches longues qui sont certainement plus longues que les habituelles, quelque chose que nous avons remarqué à Alexander Wang, ni nous envisageons les chemises enveloppantes qui ont vraiment super super et parfait pour la femme moderne au printemps prochain , Selon Elizabeth et James.

http://www.robeme.com/robe-de-cocktail-naturel-fourreaux-plisses-a-ligne-avec-perle-en-chiffon-p9578.html

Like it? Share it!


uecoce

About the Author

uecoce
Joined: August 5th, 2016
Articles Posted: 276

More by this author