D?couvrez le jeu multijoueur en ligne ? Dofus

Posted by Calvin Amiren on December 23rd, 2016

Dofus est un jeu multijoueur flash très populaire. Ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) a été conçu et développé par le célèbre développeur français Ankama Studio. Dans un premier temps, il a été limité uniquement à la langue française, mais il a été présenté dans diverses langues dans un court laps de temps.

L’immense popularité

Dofus suit essentiellement une méthode pay-to-play, mais offre également une quantité limitée de contenu gratuit. Ce jeu est devenu incroyablement populaire peu de temps après qu'il a été présenté et l’immense popularité de ce jeu a inspiré le fabricant pour sortir le film dérivé, des livres et une bande dessinée en 2003.

Les détails du jeu

Le jeu se déroule dans un cadre connu sous le nom du Monde des Douze et il est nommé d'après 12 dieux qui vivent dedans. Le joueur contrôle le personnage appelé 2D avatar et il le fait à la vue à la troisième personne. En tant que joueur, vous pouvez choisir parmi 12 classes de personnages. Même si Dofus est joué en temps réel, un système au tour par tour peut être associé au système de combat. Dans le système au tour par tour, les joueurs se relayent tout en faisant des attaques dans une période de temps spécifique. Il y a trois professions pour les joueurs à choisir et ils comprennent Magus, artisanat et collecte.

Dofus Kamas - La devise des joueurs

Les Kamas sont la monnaie du MMORPG gratuit Dofus et l'enregistrement dans le monde entier a dépassé plus de 3 millions. Vous pouvez gagner des Kamas en battant des monstres, en terminant des quêtes et en vendant des objets. Vous pouvez trouver des professions qui peuvent être prises et qui permettent d'obtenir de l'argent en faisant des contributions à la communauté. Beaucoup de gens utilisent des Kamas pour effectuer des transactions pour les montures, les animaux de compagnie, l’équipement et d’autres articles. Cette devise se comporte de la même façon que la monnaie réelle. La monnaie réelle change selon l'inflation et les conditions du marché. La valeur des Kamas varie entre les différents serveurs du jeu. Le fabricant de ce multijoueur ne permet pas aux gens de commercer avec de l'argent réel.

Comment gagner des Kamas pour vos exigences de jeu ?

Vous pouvez explorer des donjons et obtenir des matériaux, ces matériaux doivent être vendus directement ou ils peuvent être utilisés dans la fabrication d'autres choses avant d’être vendus. Une autre option est de jouer avec le marché en achetant à bas prix et en vendant plus cher. Vous pouvez également vendre des offres Almanax au temple, aussi, faire du farming des runes PA et PM et d'autres types de runes populaires est également une bonne option pour gagner des Kamas. D'autres méthodes efficaces incluent faire du farming des âmes de monstres Arch et les vendre dans le village d'Ankama, réaliser des dopples pour obtenir des rouleaux et les vendre et faire du farming des âmes des donjons tels que Mastogob et DP pour après les vendre

Lorsque vous utilisez des méthodes efficaces, vous pouvez gagner une quantité significative de Kamas. Avant de développer l’habitude de dépenser, vous devriez essayer de gagner autant que vous pouvez en achetant et en vendant des runes. Vous devez envisager de ciblage des runes de portée, des runes de prospection et des runes PM parce qu'elles ont beaucoup de demande et elles se vendent rapidement aussi. Si vous voulez en savoir plus sur la façon d'acheter et de vendre Kamas, vous pouvez cliquer sur ce lien https://www.bi3lkamas.com/.


Pour plus d'informations :-acheter des kamas

Like it? Share it!


Calvin Amiren

About the Author

Calvin Amiren
Joined: December 23rd, 2016
Articles Posted: 1

More by this author