Trump-inspir? perruques masques et casquettes de baseball

Posted by ujshweq on December 29th, 2016

Même s'il ne gagne pas l'élection présidentielle, le candidat républicain Donald J. Trump est en avance dans au moins une compétition très disputée.
Quand il s'agit de costumes d'Halloween, Trump-inspiré perruques, masques et casquettes de baseball rouge sont sur le chemin de la victoire sur les masques ressemblant à candidat démocrate présidentielle Hillary Clinton.
En gros, comme Trump pourrait dire.
«Je dirais que la marge est à peu près double», a déclaré Cesar Kakol perruque africaine, gérant de magasin au Megastore Halloween en face de Daytona International Speedway à Daytona Beach. "Il est plus d'un personnage, et quelque chose de nouveau. Elle a été autour depuis des décennies."
Bien que les étagères de Kakol soient stockées avec un éventail de masques politiques - tout le monde du sénateur Bernie Sanders au patriarche national George Washington - politique de l'année électorale n'est pas le plus grand pilote des acheteurs d'Halloween. Pas même près.
Au lieu de cela, c'est l'année des super-héros et des personnages de bandes dessinées, selon Kakol et d'autres chefs de magasin de costume région. Deux personnages du film Suicide Squad, Harley Quinn et le Joker, sont parmi les costumes les plus recherchés pour les adultes, disent les marchands.
Une chose qui ne vend pas: des clowns.

"Il ya eu tant de mauvaise publicité que les parents ne laissent pas les enfants l'acheter", a déclaré Kakol. Les adultes ne l'aiment plus.
À Halloween Megastore cette semaine, Corey Welter et Jacy Elizabeth ont collaboré à leur idée de costume: Welter comme le Joker, Elizabeth comme Harley Quinn. L'année dernière, le couple Ormond Beach s'est associé comme Bat Girl et Clark Kent.

Link To Directory
Top Searches - Trending Searches - New Articles - Top Articles - Trending Articles - Featured Articles - Top Members

Copyright 2019 Uberant.com
649,380 total articles and counting.