Robeme Il y avait tellement de choses que nous pouvions

Posted by uecoce on January 9th, 2017

Il y avait tellement de choses que nous pouvions à peine déplacer nos yeux loin, les cul-de-sac croisé contrecarré par les manteaux imprimés ethniques vraiment moelleux qui étaient tous asiatiques et assez près de samouraïs. Cette fourrure doublée de paillettes camo parka est assez impressionnant ainsi, avec les cuirasses fabriquées avec la fourrure de couleur coupée. Outerwear a régné sur la piste ici comme Milan Fashion Week se prépare à fermer avec Dsquared2 montrant deuxième sur la dernière journée avant de nous diriger vers Paris.
Certains de nos looks préférés dans la collection de l'automne 2016 Dsquared2 sont situés pendant les pièces d'ouverture, avec de superbes tops frangés en pur blanc sur couches sur le chandail noir et porté avec des pantalons de camouflage. Nous devons admettre que nous ne sommes pas fans des manches de tatouage ou les bottes ouvertes orteil. Les culottes coupées sont un look intéressant, avec des réservoirs de corps blanc porté en dessous et des chemises de style victorien en couches au-dessus de cette extrémité au-dessus du nombril. Ajoutez quelques gants, sandales tasseled et strappy Robeme.com, avec une demi-jupe enveloppante qui nous laisse se demander sur la nature de la tenue et vous avez Dsquared2 dans une pincée.
Les bas de dentelle, les bas funky de conception orientale, les robes de paillettes noires, les manteaux de fourrure, les boucles d'oreilles pendantes de gland, les collants de dentelle sous des khakis, des velours, des imprimés et bien plus encore composent une des collections les plus intéressantes vues sur le podium à Milan encore, Peuvent être ceux qui implorent de différer. Nous avons un étrange sentiment que les frères essaient de faire chic urbain avec beaucoup de culture impliqués ici, qui peuvent ou ne peuvent pas travailler à la fin. Les conceptions sont nouvelles et non testées, ce qui signifie que tout simplement la curiosité autour d'eux sera suffisant pour le faire vendre.
Il ya 38 regards à cette ligne-up très semblable à l'un l'autre, aucun que nous pouvons imaginer sur le tapis rouge, et beaucoup qui seraient amusants de s'user pour sortir avec les filles. Couleurs plus sombres et le camouflage semblent être les meilleurs choix pour se tourner vers, tandis que les glands sont un aspect décoratif préféré utilisé sur les bijoux, les chaussures et même les vêtements.

Beaucoup de pantalons dans le mélange, un peu de denim, imprimé pieds collants font une attraction principale tout au long. C'est une présentation intéressante pour être sûr, mais c'est ce qui se produit quand il ya deux esprits travaillant sur un seul projet ensemble. Samouraï a rencontré le clubber urbain a rencontré l'érudit victorien a rencontré l'armée gal!

Like it? Share it!


uecoce

About the Author

uecoce
Joined: August 5th, 2016
Articles Posted: 276

More by this author