ont d?coll? le maquillage et les perruques dans l'espoir que

Posted by ujshweq on January 25th, 2017

Les membres de la foule ont décollé le maquillage et les perruques dans l'espoir que la police ne les ciblerait pas, Godiva Akullo a tweeté pendant que dans la boîte de nuit.

"La police cible n'importe qui qui a l'air" bizarre ", dit-elle.

"Ils battent et menottent trans womyn [sic]. Critères pour battre, c'est si vous regardez masculin avec des cheveux« féminins ».

Le journaliste freelance Sumy Sadurni a également déclaré que les gens étaient en train de retirer leurs tenues à cause de la peur et c'était une "triste fin abrupte à ce qui a été une belle nuit".

Deux des principaux défenseurs des LGBTIQ en Ouganda cheveux naturels, le Dr Frank Mugisha et Pepe Julian Onziema lisseur cheveux afro, ont été pris en garde à vue, mais tous ont été relâchés après quelques heures.


M. Onziema a depuis exhorté les gens à «ne pas se laisser berner» et a déclaré que les arrestations étaient basées sur «l'homophobie pure et la transphobie».

L'événement annuel de fierté de l'Ouganda était en danger de ne pas aller de l'avant car les fonds ne pouvaient pas être garantis, cependant plus de 2.500 membres du groupe activiste All Out ont fait don pour financer les événements de la semaine.

La loi anti-homosexualité, qui avait à l'origine des peines de mort, a été jugée invalide par la Cour suprême de l'Ouganda en 2014, mais les relations homosexuelles restent illégales dans le pays d'Afrique de l'Est.

Like it? Share it!


ujshweq

About the Author

ujshweq
Joined: November 25th, 2016
Articles Posted: 30

More by this author