portant des mini-jupes et des robes faciles ? porter
Posted by uecoce on February 9th, 2017
De l'aspect de la palette de couleurs utilisée, la collection entière semblait être tout à fait réservé, en utilisant de grandes proportions de noir embelli avec beaucoup d'or métallique brillant et des touches d'argent, ainsi que des tons beige et gris doux. Nous avons vu une pop de bleu éclectique aussi bien utilisé pour un ensemble col roulé qui est venu apparié avec une mini jupe porté sur leggings en cuir noir et assorti avec un gilet allongé en blanc. C'était un look urbain contemporain, un style que nous avons vu beaucoup tout au long du spectacle.
Pour faire instantanément le thème de la gladiateur, Cuthbertson est allé pour beaucoup de détails créatifs samouraï-inspiré, y compris les découpes et les motifs edgy, les ceintures d'obi, les noirs solides, le cuir et les formes kimono-inspirées. Il a utilisé des fils métalliques d'or et d'argent pour la broderie pour les illustrations d'armure chic sur la plupart des dessins. Nous avons également aimé le jeu intéressant de tissus purs qui ont été combinés avec du cuir et des formes solides pour créer une texture contrastante qui a ébloui. De l'automne 2015 tendances de la mode, nous avons vu des touches de la fourrure mongole utilisé pour un chandail gris à poils courts usés avec une glamour au-dessous de la longueur du genou jupe droite fusionner tissu noir solide avec de grandes proportions de l'œil-popping argent métallique. Il a également servi de matériau principal pour le manteau urbain crème porté avec une paire de pantalons noirs et le top noir avec embellissements bijoux sur le devant.
Les vêtements de dessus étaient finalement puissants et divers, comportant à la fois des manteaux de fourrure et des gilets surdimensionnés, mais aussi des blazers classiques, des vestes en tricot et tweed et des manteaux. Tricots et tweed ont également été utilisés pour les pièces de vêtements, portant des mini-jupes et des robes faciles à porter qui a l'air à la fois chic et confortable. En règle générale, la plupart des longueurs ont été maintenues courtes pour mettre l'accent sur les jambes nues ou les leggings en cuir noir seconde peau qui a ajouté à la sensation sombre et nerveuse de l'ensemble Sass & Bide automne / hiver 2015-2016 collection, en regardant particulièrement éblouissante En combinaison avec les tuniques à paillettes et les robes à la broderie mosaïque.
Les looks présentés ont été finis avec des bottines à talons ouverts, des lunettes de soleil surdimensionnées, des sacs à main à franges et des bonnets tricotés pour une sensation d'hiver ultime. Le maquillage a mis le stress sur les yeux de fumée spectaculaire qui avait l'air si accrocheur sur le fond de la peau pâle poudré. Les cheveux ont été maintenus droits épicés avec une sensation subtile grungy. Dans l'ensemble, c'était une collection forte qui a fait partie semble tout à fait approprié pour s'habiller pendant la journée ainsi!
http://www.robeme.com/robe-de-soiree-chic-naturel-de-traine-moyenne-avec-sans-manches-a-ligne-p11316.html