de la ville de Randall Robert Stol
Posted by gillne_fr on February 27th, 2017
Bien que la ville de Randall ait déjà installé des panneaux d'adresse uniformes, le conseil a approuvé à l'unanimité une taxe de 100 $ pour les nouveaux bâtiments lors de sa réunion de jeudi.
En mai, la ville a autorisé l'achat de panneaux de 16 pouces sur 8 pouces à un coût robe de soirée bustier pas cher, y compris l'installation,
Les panneaux ont été installés début octobre.
«Nous venons d'installer des panneaux et d'aller de l'avant, les propriétaires de maisons neuves sont tenus d'acheter les signes 911 que la ville va installer», a déclaré le président de la ville de Randall robe de soirée mi courte, Robert Stoll.
Le déménagement vient en réponse aux demandes des services d'application de la loi et des pompiers pour améliorer leur capacité à trouver des propriétés en cas d'urgence.
Initialement, l'ordonnance ne s'applique qu'aux parcelles ayant des structures existantes, mais ne traite pas des lots vacants.
"Cela couvrira toutes les nouvelles maisons afin que nous puissions avoir l'uniformité", a déclaré Stoller.
D'autres municipalités, dont le village de Twin Lakes, ont abordé la question lors des récentes réunions du conseil d'administration.
À l'instar de Twin Lakes, la ville de Randall a signé un contrat avec les enseignes de Lange pour créer des étiquettes d'adresse uniformes.
Voir la version imprimée de cette semaine du Rapport Westosha pour l'histoire complète