Trent est mise en place de perruques plus

Posted by ujshweq on February 28th, 2017

À travers l'arrière de la zone de perruques est le vestiaire des femmes, où sept artistes sont assis en face de miroirs, cheveux et pinceaux de maquillage à la main. Il ya plaisanterie et bavardage, le bourdonnement de showtime dans l'air.

Je demande Ruvarashe Ngwenya et Chidi Mbakwe perruque noire, deux des chanteurs Motown de l'émission, ce dont ils parlent habituellement.

En parlant de cela, il n'est pas long jusqu'à ce que j'obtienne de visiter les ailes de théâtre, la zone officielle de coulisses. Michael dit que c'est la première fois qu'il passe un journal dans les coulisses pendant le spectacle, alors je n'ai qu'une demi-heure avant de m'asseoir avec le public.

Nous visitons brièvement le vestiaire des hommes (qui semble nu comparé à celui des femmes), courent dans une Amy maintenant entièrement composée (qui chante dans le couloir et tenant une tasse) et tombez dedans pour voir "jeune Dusty" Baylie Carson. À côté d'elle est un ensemble de crayons et un livre à colorier attention. «Ca me calme, dit-elle. Elle est la première à monter sur scène - je la reverrai bientôt.

La transition du couloir du théâtre à l'aile arrière est douce, mais surprenante. L'équipement s'étend jusqu'aux hauts plafonds, la pièce est noire sauf pour les lumières bleues scintillantes, et une brise fraîche souffle d'un ventilateur industriel. La salle semble avoir un brouillard de scène, c'est comme l'humidificateur d'Amy encore une fois.

Je me promène dans les étagères des tenues nommées, chaussures parfaitement placé en dessous pour assurer les changements de costume sont aussi rapides que possible. Trent est mise en place de perruques plus, les membres de l'équipage aléatoire entrent et sortent. Dans le coin le plus éloigné par une petite table installée avec du matériel sonore, quelques artistes se rangent devant un gars dans un casque. «C'est là que tout le monde vérifie leurs micros, et chaque fois qu'ils leur donnent un thème», explique Michael. Quelques chanteurs lâchent gémissements quand ils voient le signe A4 avec 'Hip Hop' écrit en lettres majuscules.

Certains y entrent. Une jeune femme dans une perruque blonde bouclée et une longue robe argentée scintille fait rire tout le monde quand elle commence à danser comme MC Hammer, tandis qu'un homme chante Jay Z et Alicia Key's Empire State of Mind. Il termine la vérification du micro et se retourne, la main sur la poitrine comme il s'en va chanter "la jungle de béton où les rêves sont faits de ..." Chidi met tout le monde à la honte quand elle commence à rapper les lignes d'ouverture de Shoop. C'est injuste, le public, que je peux entendre déposer dans le théâtre, ne peut pas voir cela.

Like it? Share it!


ujshweq

About the Author

ujshweq
Joined: November 25th, 2016
Articles Posted: 30

More by this author