Sherobe il a pr?sent? en 1967 son single-Seam Robe de mari?e

Posted by leooui on March 10th, 2017

Blogpart Nouveau, ou «partiellement nouvelles», plongé dans l'histoire de la mode afin de présenter l'inspiration - que ce soit l'art, la photographie ou la conception - derrière certains des moments de la mode d'aujourd'hui. Il est fascinant et impossible de ne pas se perdre, nous avons donc le fondateur du site, Lilah Ramzi a demandé de nous donner une petite leçon d'histoire par semaine.
Titre 1
Un an avant la dernière collection de Cristóbal Balenciaga, il a présenté en 1967 avant sa robe unique Seam. Le designer, qui a reçu l'affinité pour les coupes futuristes et des tissus de haute technologie de l'époque, ils ont apporté dans les endroits les plus improbables: la robe traditionnelle de mariage blanc. Avec seulement une couture de la robe suggère qu'il est né, au lieu d'être vide de tout élément qui révèlent les mains de l'homme, qui sont responsables de son existence. Un bon capot du monastère comme similaire remplacé le voile de dentelle blanche évidente robe longue de bal, qui prévoyait une épouse complète l'espace-temps.
En 2008 regardé Nicolas Ghesquière, le designer de Balenciaga Sherobe, dans les archives de la maison et apporté le Mod-tête pour la collection Printemps 2008 de nouveau. Quatre ans plus tard, le chapeau semblable coutume a été à nouveau réveillé par Ghesquiere pour étiquette printemps 2012 retour à la vie. Mais cette fois, le capot a été redessiné comme une visière et a été immédiatement repéré sur l'esprit de plusieurs audacieux Fashion Week accessoires.

Like it? Share it!


leooui

About the Author

leooui
Joined: March 7th, 2017
Articles Posted: 102

More by this author