robeme outre la saison baln?aire et le plaisir

Posted by uecoce on March 21st, 2017

Outre la saison balnéaire et le plaisir, l'été est aussi tellement attendu à cause de la série de festivals de musique célébrés dans le monde entier. Alors que Coachella est dans le passé déjà, nous avons encore tant d'autres festivals célébrés à Barcelone et d'autres grandes villes dans le monde. C'est la raison pour laquelle la marque espagnole Pull & Bear propose ses looks préférés pour cette période de l'année en lançant le lookbook Pull & Bear Summer Festival 2013.
Chaque fois que nous parlons d'un style de festival, il est impossible de ne pas imaginer boho et indie festif regards qui inspirent réellement fashionisers jeunes toute l'année. Le nouveau lookbook Pull & Bear Summer Festival 2013 nous donne de nouvelles idées cool pour aller indie cette saison et de frapper la partie dans le style le plus écrasant. Pensez pièces de denim confortables avec des appliques de dentelle, ethniques imprimés bandeau tops et chemises, bohème maxi robes et jupes, T imprimés, gilets denim et vintage crème mini robes.
Bien sûr, les accessoires jouent un rôle crucial dans un look festif. Pour cela, le lookbook Pull & Bear Summer Festival 2013 démontre beaucoup de bracelets colorés inspirés des tribus, des sacs croisés de style croisé et des sandales à lanières. Il suffit de style de vos tresses d'une manière décontractée, porter un peu de maquillage minimal et obtenir la fête de musique a commencé!

Lorsque vous pensez que vous avez vu tous les styles possibles de robes et jupes, voici uber-talentueux designer russe Ulyana Sergeenko pour prouver que la mode peut être trop romantique, éthérée et inspirante que vous pensez. La nouvelle collection Ulyana Sergeenko Couture printemps / été 2013 nous sépare de la réalité et nous ramène à un monde fictif où vous avez la possibilité de vous habiller comme Scarlett O'Hara de "Gone with the Wind" et de vous sentir aussi élégant et chic que Les femmes de l'Ouest américain au XIXe siècle. Votre rêve de s'habiller comme une femme du dix-neuvième siècle est devenu réalité grâce au merveilleux Ulyana Sergeenko Couture printemps / été 2013 lookbook par Nick Suhkevich à l'Hôtel De Crillon à Paris. Les modèles Vika Falileeva et Natalia Goncharova incarnent les personnages fictifs de «Gone with the Wind», «The Wizard of Oz», «The Headless Horseman» Robeme, «The Adventures of Tom Sawyer» et d'autres classiques américains qui ont servi de source étonnante de Inspiration pour le jeune créateur de créer cette collection théâtrale de robes divines.

Like it? Share it!


uecoce

About the Author

uecoce
Joined: August 5th, 2016
Articles Posted: 276

More by this author