Et ce qui ?tait toujours Kleid Maria n'?tait que le

Posted by gillne_fr on April 27th, 2017

« Pour moi, il est un exemple par excellence des femmes du monde du commerce de la fourrure unique », a dit Langford. « Entré ensemble comme les cultures et les langues, il a créé quelque chose de nouveau. »

La robe de soie représentait un autre chapitre dans la vie du Dr Forbes et Maria Barclay Gillne.fr, qui a quitté en 1850 Fort Vancouver et a pris sa retraite à Oregon City. (La Barclay fait partie de McLoughlin Maison Unité de Fort Vancouver.)

Basé sur la conception, la robe a été cousue vers 1855, dit Trestain.


Bien que le tissu est en soie, « il était une robe de tous les jours. Cela ne signifie pas qu'il était pour la cuisine et le nettoyage, parce qu'ils ne le feraient pas », a déclaré Trestain.

« Maria avait plusieurs robes obtenir, » dit-elle. Ils pourraient être un coton couvrir le matin, comme un vêtement; Et une robe de soirée, comme Barclays ont été divertissant avec un décolleté profond et manches ouvertes, en fonction. "

Et tout ce que Kleid Maria portait était que la couche supérieure de cette garde-robe de jour.

« Elle portait des tiroirs, une chemise, un corset et plusieurs jupons », dit Trestain.

Pour mettre la robe sur le mannequin de couturière de l'écran en Maison McLoughlin, Trestain rempli la roche avec un pneu de la collection de costumes. Le pneu est d'environ 98 pouces.

Sur la base de mesures de roche et de fondation, Maria environ 5 pieds 1 ou 5 pieds 2 auraient été. Son buste était de 38 pouces et elle avait une taille de 24 pouces.

Like it? Share it!


gillne_fr

About the Author

gillne_fr
Joined: June 28th, 2016
Articles Posted: 119

More by this author