longues robes blanches model?es avec ornement floral et pass?

Posted by gillne_fr on May 10th, 2017

Digne liée à Dewitt - qui a récemment présenté sa collection automne 2016 1OAK lors de New York Fashion Week - à travers les médias sociaux. Le travail complexe a Dewitt avec le métal autorisé à se faire un nom pour elle-même dans l'industrie de la mode. Il a travaillé avec des célébrités comme Alicia Keys, Nicki Minaj, Lady Gaga et a également conçu le chef-d'œuvre de Beyoncé, caractérisé par la vidéo de musique « HYMM pour le week-end ». Dewitt a volé pour l'événement Bronze Elegance et dessins terminé le spectacle.

« La première partie de la genèse » a lancé l'événement d'une note lente et sensuelle. Les modèles marchaient lentement le long de la piste dans des vêtements qui était attaché à une lame nue et terne. Les femmes ont secoué la forme de vêtements de corps beige, tandis que les hommes ont fait la lumière de couleurs kaki clair, blanc. Les modèles sont ensuite transmis une nouvelle fois, la deuxième fois avec une bande peinte en rouge sur le bras gauche. « La deuxième partie de la Genèse » a repris le rythme. Coller à la même palette, cette scène a montré une série de pulls en couches, comme bombers et robes pull.

« Daze première partie, » a réuni les membres du public dans une réalité de rêve. Les modèles se mêlent le long de la piste dans une transe endormie avant de vous réveiller à la fin, prendre la pose et de revenir. Les femmes moulaient longues robes blanches passées avec des ornements floraux et les hommes portaient des pyjamas imprimés bleu et blanc. « La deuxième partie Daze », puis a pris le public à une réalité alternative de nuit, soulevant la piste de son sommeil et en entrant à gauche de la scène. robes de cocktail d'amusement, comme un mini rose chaud avec un décolleté doux et deux super élégantes pièces florales sont élevés, ont défilé sur la piste.


« Trippy » a commencé par un artiste EDM faisant tournoyer une boule de cristal et des drapeaux. Trippy, en effet. Cette scène a montré une série d'aspects ultra cool; Les chemises combinées avec un bandeau d'or brillant, un panier de maille de Bel-Air Academy, une veste en cuir jumelé avec une culture blanche et leggings colorés. Un modèle est déposé le long de la piste dans un pantalon gris et noir et un chandail à capuchon.

"Regal" portait des vêtements faites à la main par le designer Laurel DeWitt. Il y avait une série d'ensembles de deux pièces en cours d'exécution sur la piste, les cultures et les jupes, tout en couleur d'or. Les vêtements de cage (qui sont littéralement la forme d'une cage en raison de la structure métallique et le maquillage), robes, shorts et bas des puzzles tous surpris tandis que inclinées le long de la piste. Étant donné que le matériau utilisé pour ces pièces est en métal, la lumière a dansé ses vêtements, ce qui a créé un mouvement magnifique et naturel. Il y avait un morceau en particulier nécessitant une attention lorsque le modèle est sorti. Encore une fois, ce fut un costume métallique, mais cette fois-ci n'a pas été l'or ou l'argent typique, il était composé de plusieurs disques colorés circulaires. Vert, bleu, rose et rouge ont fait de cette robe pour être pris en compte. Comme il a été composé de disques circulaires métalliques, la robe était lui-même capable de se déplacer plus librement à travers le corps des modèles. Ceci, couplé avec les couleurs, a créé un look inspiré à Rome. Tous les modèles portaient le métal étaient des femmes, mais un jean, l'homme torse nu porté chacun accompagné.

http://www.gillne.fr/robe-de-soiree-long-milieu-longueur-au-ras-du-sol-en-chiffon-avec-zip-p2841.html

Like it? Share it!


gillne_fr

About the Author

gillne_fr
Joined: June 28th, 2016
Articles Posted: 119

More by this author