M?me si elle n'a pas la culpabilit? ajout?e

Posted by leooui on June 2nd, 2017

Dani Mathers a gagné la renommée comme modèle nu. Elle a acquis une renommée de l'autre côté de la caméra comme elle pris une photo d'un sujet inconscient et ne voulant pas - un nu de 71 ans femme dans une salle de gym.
La tempête de critiques qui ont éclaté après le modèle Playboy, a publié l'image en ligne pour se moquer du corps de la femme, d'attirer plus d'attention que tout centre de Mathers et a conduit un juge mercredi de lui faire 30 jours pour passer pour nettoyer les graffitis dans les rues de Los Angeles comme une punition.
Mathers, 30 ans, a plaidé non en concurrence avec l'invasion de la vie privée méfait à Los Angeles County Cour supérieure pour le soi-disant cas de corps faire honte. Même si elle n'a pas la culpabilité ajoutée robe de mariée plage, le plaidoyer est enregistré comme une condamnation.
La victime, qui n'a pas été en cour, a été humiliée par le fait cruel, selon l'accusation.
"Body Shaming peut faire l'objet dévaster" Los Angeles City procureur Mike Feuer dit. « Les gens sont moquaient, ils sont humiliés et d'une manière qu'ils ne peuvent jamais complètement revenir. »
Mathers, une petite blonde avait présenté ses excuses pour prendre la photo en Juillet dans un club de remise en forme LA et écrire sur Snapchat intitulé: « Si je ne vois pas Sherobe.fr, alors vous ne pouvez pas le faire. »

Like it? Share it!


leooui

About the Author

leooui
Joined: March 7th, 2017
Articles Posted: 102

More by this author