lorsqu'ils n?gocient avec leurs marques de mode

Posted by leooui on August 9th, 2017


Les dessins originaux de copie prétendument avoir omis de payer les fournisseurs, les fashion faux pas la famille Trump sont profondément ancrées.
Les actifs peuvent se vanter de leur sens aigu des affaires, mais il ne semble pas comme si elles venaient maîtrisé l'industrie de la mode. Ivanka Trump copie prétendument chaussures de luxe étiquette Aquazzura à Melania Trump obtenir (poliment) de l'automne QVC, le premier potentiel famille semble avoir plus d'ennuis qu'ils négocient avec leurs marques de mode, si bien qu'elle elle a fini dans la salle d'audience et ont fait leurs marques hâtivement retirés des rayons.

Ci-dessous, afficher une liste des Trumps curated (juridique) Faux Mode Pas.
La marque de chaussures Aquazzura a déposé une plainte devant un tribunal fédéral contre Ivanka Trump et Marc Fisher, la société qui produit sa ligne de chaussures, sandales déposées pour la copie présumée de « Wild Thing ». Il y a tellement de similitudes entre les sandales en daim frangé Aquazzuras et échantillon Ivanka « Hettie » que le concepteur Edgardo Osorio Ivanka appelé sur Instagram près de trois mois. Jean-Michel Vigneau, directeur général de Aquazzura robe demoiselle d'honneur orange, a publié cette déclaration: « Aquazzura est une jeune entreprise qui apporte notre cœur et âme dans nos conceptions ... [...] Nous sommes convaincus que la loi est la manière la copie permet que nous avons vu ici ".

Like it? Share it!


leooui

About the Author

leooui
Joined: March 7th, 2017
Articles Posted: 102

More by this author