Cate Blanchett est le summum de l'?l?gance au Festival de Venise -- Voyez son lo

Posted by teprhanie99 on September 3rd, 2018

Cate Blanchett est une vraie star de cinéma. L'actrice de 49 ans a canalisé Old Hollywood avec son regard élégant lors de la première de A Star Is Born au 75e Festival du film de Venise qui s'est tenu à Sala Grande en Italie vendredi.

Cate Blanchett en robe de soirée noire longue orné de plumes sur épaule
Expression de glamour et de grâce, la double gagnante de l'Oscar avait l'air à couper le souffle dans une robe de soirée Giorgio Armani Privé en velours noir balayé par le sol, avec une encolure plongeante et sexy. Ce qui a vraiment élevé le look classique au niveau supérieur, ce sont les manches dramatiques qui ont été brodées dans des lunettes et des plumes blanches.
Laissant toute l'attention se porter sur sa robe de soirée, Cate Blanchett avait son petit bob dans les ondes lumineuses et se séparait sur le côté, montrant parfaitement ses boucles d'oreilles en diamant Chopard. Elle s'est maquillée le moins possible, en portant un fard à paupières irisé clair avec une lèvre nue et un mascara.

robe noire Armani Privé embellie de plumes Cate Blanchett
Nous avons l'impression que Cate a compris ce que le fait de se tenir sur un tapis rouge avec Lady Gaga pouvait impliquer et a fait ses choix en conséquence. En d'autres termes....
C'est une version beaucoup plus discrète de l'explosion de peluches de Gaga, mais que ce soit par design ou par coïncidence, cela nous rappelle beaucoup le genre de robe que Steffi porte lorsqu'elle veut paraître élégante et discrète : quelque chose d'élégant et d'ajustable avec un détail exubérant. Nous adorons ce look, bien qu'il ne soit que quelques crans au-dessus du "basic" sur l'échelle fabuleuse. Mais Good Lady Cate a le don de travailler à peu près n'importe quoi. Ce n'est pas la chose la plus excitante qu'elle ait jamais portée, mais elle a l'air fantastique.