Les choses que nos filles enseignent

Posted by tesslin on October 19th, 2018

Nous élevons nos filles pour qu'elles portent des robes, mais les forçons à s'asseoir dès qu'elles apprennent à marcher. Nous pointons un glacier entre nos jambes et disons "vous devez faire attention à ne pas gêner." Nous les avons forcés à choisir leurs robes avec soin afin qu'elles ne révèlent pas trop d'attention, n'attirent l'attention ou n'insultent personne.

Nous les embrassons à la première vue du sang, mais pesons-les rapidement avec un sentiment de féminité. "C'est ton genre, mais tu n'es pas autorisé à en profiter" Nous utilisons des mots comme une salope et une putain pour les décourager "Seuls les hommes ont le droit de te déshabiller, tu le veux, nous les plaçons devant des miroirs et prenons et pelons des couches de peau jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. "Rasez-vous ça, Cire, tenez-vous debout", leur donnons des balais et leur montrons comment se brosser les voeux. "Vous ne devriez pas vouloir de sexe", mais nous leur disons aussi d'être toujours désirables car les hommes perdent rapidement tout intérêt. "Et si c'est le cas, alors c'est de ta faute, car en tant que femme, ton rôle est de l'exciter."

Nous disons à nos filles que leurs corps sont des temples pour que les hommes viennent s'incliner, mais nous leur enseignons également le pouvoir destructeur de l'autocritique Robes de soirée Sirène . "Les hommes veulent des courbes, vos poitrines ne seront jamais symétriques, vos sourcils sont trop épais." Nous les rétrécissons continuellement dans une boîte qui sera approuvée par la société, et nous évitons ceux qui ne le font jamais. Nous apprivoisons les filles qui parlent trop fort, qui s'habillent trop et qui n'ont pas peur de dire la vérité ou d'être vraies. Nous les avons fermées et nous nous sommes tapé dans le dos en disant: "C'est ridicule." Nous leur avons appris qu'attirer l'attention était pire que le viol et la violence, car une "vraie femme" se débrouillait toute seule.

Nous leur enseignons que le silence est la plus grande vertu, mais ils apprennent que le ressentiment peut être construit et explosé à la place. "Ne parlez pas de vos sentiments", nous préviennent-ils. Nous sommes cloués, forgés et peints pour devenir aussi immobiles que des murs; Nous ne parlons pas, nous n'exprimons pas, nous ne ressentons pas. Ou du moins ça ne devrait pas.


Pourquoi ne les élevons-nous pas en leur faisant croire qu’ils sont suffisants? Pourquoi ne pas les encourager à s'habiller comme ils veulent quand ils veulent? Pourquoi ne pas leur apprendre que leurs corps sont des terrains sacrés, seuls ceux qui en sont dignes peuvent venir adorer?

Nous devons élever nos filles uniquement sur les principes de l'amour, car la peur ne gagne jamais. Nous devons éradiquer la rupture d'un cercle vicieux et détruire les liens qui nous unissent à la société et dire: Robee.fr "Ce monde ne peut pas fonctionner sans vous." Nous devons leur montrer que le silence est mortel et que leurs voix sont les meilleures. arme Et surtout, nous devons devenir des exemples de ce que nous sommes vraiment à leur sujet: juste une personne.

www.robee.fr

Like it? Share it!


tesslin

About the Author

tesslin
Joined: January 16th, 2018
Articles Posted: 68

More by this author