Guider d?achat de r?pliques de montres Omega Seamaster Planet Ocean 600M 43.5 Ma

Posted by ZXC on March 15th, 2019

La réplique horlogère pourrait être un métier. Tout comme un peintre est sans conteste un designer qui remplit la toile de couleurs et donne du sens, tout comme une entreprise horlogère peut être un peintre qui assemble différentes pièces pour créer un nouveau garde-temps.Le processus horloger requiert beaucoup de précision, de prudence et de soin vous obtenez exactement la même montre exquise avec moins d’argent, c’est précisément ce que les gens aiment.

Maintenant, introduisons la réplique de la montre Omega Seamaster Planet Ocean 600M 43.5 Master Chronomètre Cadran Bleu 215.33.44.21.03.001, la Omega Seamaster Planet Ocean 600M Coaxiale est dotée de composants de haute qualité et de fabrication soignée, qui contribuent à sa grande solidité. Le boîtier, en titane, n’a subi que les plus petites éraflures lors de notre test de plongée: les imperfections étaient presque impossibles à détecter sur les côtés du boîtier, qui étaient satinés. La lunette est restée indemne, car elle présente des incrustations de céramique comme celles d’une autre montre que nous avons testée, la Oris Tubbataha. Les chiffres et les indices de la lunette Omega sont en «métal liquide», un alliage métallique dont le point de fusion est tellement bas (400 degrés Celsius) que le métal en fusion peut être pressé dans les encoches de la lunette sans endommager la céramique environnante. Les alliages d’acier habituellement utilisés pour les montres ont une dureté comprise entre 200 et 240 Vickers, mais le métal liquide est plus dur: 600 Vickers. La céramique utilisée pour la lunette est encore plus dure (1 200 Vickers). Ainsi, une fois que le métal liquide a été pressé dans les encoches, tout excès d’alliage peut être gratté sans abîmer la céramique. La combinaison de céramique et de métal liquide d’Oméga donne un anneau de temps de plongée très dur et finement conçu. La céramique de notre montre test a la même couleur bleue luxuriante que le cadran soigneusement conçu et le bracelet en caoutchouc. Avec sa surface d’aspect organique et ses coutures contrastées, le bracelet en caoutchouc ressemble à du cuir et donne une impression élégante. Il possède un fermoir en titane robuste avec deux boutons de sécurité et un logo Omega en le soulagement.

La lunette est facile à tourner, à condition que les gants de plongée du porteur ne soient pas plus épais que 3 mm. La lunette tournante s’enclenche proprement dans chacun de ses réglages d’une demi-minute sans bouger. La convivialité n’est malheureusement pas aussi bonne sous l’eau qu’au-dessus. La lecture du temps de plongée est extrêmement difficile car la lunette ne fournit pas assez de contraste. Mais même l’heure de la journée peut être difficile à distinguer: les aiguilles des heures et des minutes, toutes deux avec des pointes de flèche, sont si similaires qu’elles peuvent être difficiles à distinguer dans une eau turbulente ou difficulté. Si vous descendez à des profondeurs plus sombres, la peinture lumineuse sur les mains est trop rare pour assurer une clarté absolue.

La peinture elle-même brille très fort et l’aiguille des minutes, contrairement à tous les autres affichages, devient jaune plutôt que verte. Les indices sont beaux et larges aussi. Ces caractéristiques se combinent pour rendre l’heure très facile à lire sur terre, de jour comme de nuit. La mauvaise lisibilité ne se produisant que sous l’eau, la lisibilité de la montre a été jugée «bonne» dans notre test. Une autre lacune, que nous avons constatée dans presque toutes nos montres de test, est l’incapacité du cristal à compenser la manière particulière dont la lumière se réfracte sous l’eau. Le cristal frontal est très réfléchissant: si vous tournez la montre, même légèrement, le cadran que vous pouviez lire tout à l’heure peut se transformer en une surface totalement réfléchissante.

Heureusement, dans notre boutique en ligne, nous proposons un grand nombre de répliques de montres de haute qualité, elles sont fabriquées à partir du meilleur matériau, mais elles ne sont pas étanches.outre réplique de la montre Omega Seamaster Planet Ocean 600M 43.5 Master Chronomètre Cadran Bleu 215.33.44.21.03.001, il y a aussi beaucoup de belles montres, alors pourquoi ne pas suivre le lien pour les visiter?


Il est imprimé par https://montrerepliquehome.wordpress.com/2019/03/15/guider-dachat-de-repliques-de-montres-omega-seamaster-planet-ocean-600m-43-5-master-chronometre-cadran-bleu-215-33-44-21-03-001/

Like it? Share it!


ZXC

About the Author

ZXC
Joined: May 29th, 2018
Articles Posted: 112

More by this author