d'être comme leurs princesses de contes de fées préférés gillne.fr

Posted by gillne_fr on April 15th, 2019

Lizzie portait son tutu avec une robe inspirée sa Princesse préférée, Elsa du film de Disney "Congelés," à une tea party record digne d'une princesse dimanche à la première église luthérienne de DeKalb.
Plus de 20 filles enfilent robes et couronnes pour le thé de princesse pour Dolly et Me événement, où ils ont passé quelques heures en faisant semblant d'être comme leurs princesses de contes de fées préférés.
L'événement était remplie d'embellir les diadèmes colorés, manger des desserts décadents et chantant des chansons joyeuses tous tandis qu'entouré avec des ballons, poupées et paillettes. Filles a également vu un spectacle de marionnettes et un spectacle de danseurs StudioM habillé en Prince charmant et Cendrillon.
« Habiller comme une princesse n'est pas pour tous les jours, » 8 ans Kelli Petit dit après que qu'elle a soigneusement élaboré une tiare rose incrusté de pierres précieuses. "C'est un très amusant chose à faire."

Dimanche a marqué le deuxième thé princess annuel à First Lutheran, organisée par Christian Education Coordinator Ann Oduber et Hannah Clark, 14, un étudiant de première année au lycée de DeKalb qui déguisé en Belle de la belle et la bête pour l'événement.
Filles et leurs mamans, les tantes et les mamies ont été invitées à l'événement dont les profits allant vers envoyant des membres de vacances bible school programme de l'église à une conférence nationale pour la jeunesse à Detroit.
"Il y a beaucoup de travail, mais c'est vraiment amusant parce que les filles l'adorent," a affirmé m. Clark. « Ma partie préférée est de voir tout le monde se réunissent comme une communauté avec les filles. »
Chelsea Mahan de Dundee pensé que l'événement serait le moyen idéal d'avoir certaine qualité temps avec sa fille, 5 ans de Constance Mahan, un auto-professé girly-girl et fanatique de la princesse de liaison.
"La robe est mon truc préféré. Purple est ma couleur préférée,"Constance dit pointant vers sa couronne étincelante. « Je me sens comme une princesse. »
Chelsea a ajouté, « c'est un événement aussi doux. C'est amusant de laisser les filles se sentent spéciaux. »
Rendre les filles se sentent spéciaux, c'était ce que Oduber avait tenu dimanche. Elle encourage les filles à faire preuve de courage et de croire en eux, même après que les diadèmes sont détache.
« Nous voulons que vous les filles de savoir que vous êtes belle, merveilleuse et aimé, » a déclaré Oduber.
http://www.gillne.fr/robe-de-cocktail-courte-de-lotus-avec-sans-manches-en-satin-a-ligne-p54822.html

Like it? Share it!


gillne_fr

About the Author

gillne_fr
Joined: June 28th, 2016
Articles Posted: 119

More by this author