Guide de visee laser

Posted by fivetom on April 15th, 2019

Avant de lancer la catapulte, le tireur doit lunette de visée une cible de tir rapide et coûteuse et aligner ses télescopes à fusil jusqu'à ce que le réticule resserre le fossé entre le fantasme que vous pensez viser et la réalité que la balle frappe. . Les premiers puncheurs simplifient la tâche, mais les innovations les plus récentes vous font passer à un niveau supérieur.

Le vision nocturne mécanique est l’unité de base qui utilise des arbres spécifiquement sélectionnés pour chaque calibre ou qui peuvent être utilisés pour les fusils de chasse. Après avoir sélectionné le mandrin approprié et l'avoir inséré dans la muselière, fixez le viseur sur le mandrin et alignez-le et accédez à la plage avant la fin du processus de réglage.

Il existe deux types de trajectoires, et chaque concepteur estime que son modèle vous donnera l'avantage. Ces types incluent un laser qui est inséré dans la chambre et tiré le long du canon, un viseur laser pour carabine qui est inséré dans le trou du museau et une unité manuelle qui est attachée à l'extrémité du canon sans être insérée dans le trou.

Laser inséré dans le museau

Le viseur laser a un corps ou un mandrin conique dimensionné pour s'adapter à une seule ouverture. Ceux avec des corps fuselés peuvent être ajustés à une variété de calibres, et il vous suffit de choisir le bon joint torique pour chaque pistolet que vous souhaitez utiliser. C'est un concept simple qui fonctionne bien, mais vous constaterez que les joints toriques sont très petits et tombent parfois lorsque vous les retirez du museau. Bien que si vous ne remarquez pas que le joint torique n'endommagera pas l'arme à feu pendant le tir, vous devrez acheter viseur point rouge un autre joint torique pour pouvoir l'utiliser à nouveau. Il existe une solution simple à ce problème. Assurez-vous simplement que le joint torique est toujours fixé lorsque la viseur est retirée.

Like it? Share it!


fivetom

About the Author

fivetom
Joined: October 10th, 2018
Articles Posted: 7

More by this author