Breitling Superocean Heritage 46 A1732016 / C734 / 152A examen de la montre

Posted by ZXC on April 17th, 2019

La réplique horlogère pourrait être un métier. Tout comme un peintre est sans conteste un designer qui remplit la toile de couleurs et donne du sens, tout comme une entreprise horlogère peut être un peintre qui assemble différentes pièces pour créer un nouveau garde-temps.Le processus horloger requiert beaucoup de précision, de prudence et de soin vous obtenez exactement la même montre exquise avec moins d’argent, c’est précisément ce que les gens aiment.

À présent, introduisons une autre montre, la réplique de la montre Breitling Superocean Heritage 46 A1732016 / C734 / 152A, s’agissant de Breitling Superocean Héritage II 42, le «II» implique qu’il s’agit d’une marque II, et c’est le cas. Cette nouvelle version a une lunette en céramique et un nouveau mouvement. Il était intéressant d'apprendre que Breitling et Tudor ont noué un partenariat sur leurs mouvements développés en interne. Un geste intelligent, mais aussi un peu étrange pour être honnête. Les deux sociétés, Tudor faisant partie de la manufacture Rolex et Breitling étant une manufacture depuis un certain temps déjà, devraient bien sûr pouvoir concevoir et développer leurs propres mouvements. Et ils le font. Cependant, Tudor utilise le mouvement chronographe Breitling pour son chronographe Heritage Black Bay et Breitling utilise le mouvement Tudor MT5612 pour certains de ses trois joueurs. Comme cette Breitling Superocean Héritage II. Si vous pouvez développer un mouvement de chronographe, comme le B01, à mon avis, vous devriez également pouvoir développer un mouvement de base à trois aiguilles. Quoi qu'il en soit, il pourrait y avoir des raisons économiques à cela, ou des raisons de marketing

Le Breitling Superocean Héritage II 42 a, comme son nom l’indique, un boîtier de 42 mm. Fabriqué en acier inoxydable et d'une épaisseur de 14,35 mm. Une montre assez épaisse, mais elle convient à une montre de plongée qui a une étanchéité de 200 mètres. Le fait que cette collection soit désignée «Héritage» ne signifie pas que ces montres ne sont pas à la hauteur de la tâche. Ce Breitling Superocean Héritage II est disponible sur un bracelet en maille, un bracelet en cuir et un bracelet en caoutchouc (alors que le bracelet en caoutchouc a la même conception que le bracelet en maille). Sans bracelet, la montre pèse environ 91 grammes, ce qui est assez impressionnant. Mettez le bracelet en acier inoxydable dessus, et il s’agit d’un morceau de métal au poignet.

La lunette en céramique est unidirectionnelle, une caractéristique nécessaire pour un plongeur qui dépend de sa montre. Bien entendu, la couronne signée Breitling est vissée pour assurer l’étanchéité. Son fond est également vissé et est en acier massif, pas de saphir qui aurait donné un bon aperçu de son nouveau mouvement B20. Cela n'a rien à voir avec la résistance à l'eau, car d'autres marques sont en mesure de garantir une résistance à l'eau plus élevée et ont un fond en saphir. Cela pourrait avoir quelque chose à voir avec le fait que Breitling considère cela comme une surveillance d'outils.

Le Calibre B20 de Breitling dispose d’une réserve de marche de 70 heures, d’un cric à 28.800 vph et d’un chronomètre. Il est bien fini et il ne serait pas dommage de le rendre visible à travers un fond en saphir. Peut-être à l'avenir.

Heureusement, dans notre boutique en ligne, nous proposons un grand nombre de répliques de montres de haute qualité, elles sont fabriquées à partir du meilleur matériau, mais elles ne sont pas étanches.outre réplique Breitling Superocean Heritage 46 A1732016 / C734 / 152A, il y a aussi beaucoup de montres, bienvenue pour les visiter, alors pourquoi ne pas suivre le lien pour les visiter?

Il est imprimé par https://www.bloglovin.com/@gloriaivy/breitling-superocean-heritage-46-a1732016

Like it? Share it!


ZXC

About the Author

ZXC
Joined: May 29th, 2018
Articles Posted: 112

More by this author