Chopard L.U.C Lunaire Platine 161927-9001 avis de montre

Posted by ZXC on May 9th, 2019

La réplique horlogère est un métier. Tout comme un peintre est un artiste qui remplit la toile de couleurs et donne du sens, de la même manière qu'un horloger est un peintre qui assemble diverses pièces pour créer un nouveau garde-temps. Le processus d’horlogerie exige beaucoup de précision, de prudence et de précaution, car il n’ya aucune possibilité d’erreur. Vous pouvez obtenir la même montre exquise avec moins d’argent, ce que les gens aiment.

Maintenant, nous allons présenter une autre montre, réplique Chopard L.U.C Lunaire Platine 161927-9001, qui ressemble à celle-ci, à propos de Chopard L.U.C Tout-en-un. Normalement, en tant qu'être humain, vous voudriez rester à l'écart de toute complication. Mais en matière d'horlogerie, c'est en fait une bonne chose. Ou du moins intéressant. Toute autre chose que l’indication de l’heure «normale», disons une montre à trois aiguilles, est considérée comme une complication. Cela inclut également la fonctionnalité de date, c'est déjà une complication. Outre la date, les complications les plus connues sont bien sûr un chronographe, un indicateur de phases de lune, un indicateur de réserve de marche, un calendrier annuel, des fuseaux horaires (mondiaux), un calendrier perpétuel, un tourbillon et une répétition minutes. Les complications que vous ne voyez pas souvent sont, par exemple, une indication de l'équation du temps, un planétarium, des secondes mortes et l'indication de toutes sortes de fois en plus de l'heure standard (pensez au temps solaire, au temps sidéral, au coucher et au lever du soleil) etc.). De manière officieuse, une complication majeure est une combinaison d'au moins trois complications dans une montre. Pas trois, mais une parmi les complications de chronométrage (équation du temps, chronographe, coucher du soleil / lever du soleil par exemple), une complication du calendrier (calendrier perpétuel par exemple) et quelque chose avec son (alarme, répéteur, etc.). Bien que le tout en un Chopard L.U.C ne possède pas de mécanisme de frappe, les 14 indications dont il dispose des deux côtés placent définitivement cette montre dans l'illustre liste des complications majeures.

Du côté du cadran du Tout-en-un Chopard L.U.C, nous trouvons l'affichage central des heures et des minutes. Une petite seconde sur le tourbillon à 6 heures, un calendrier perpétuel avec indication sur 24 heures et le jour de la semaine ainsi qu’un indicateur de mois et d’année bissextile. Dernier point mais non le moindre, un grand affichage de la date à midi. Pour être honnête, le cadran n’est pas trop encombré ni trop encombré. Si vous avez du mal à lire, le résultat peut être de couleur et guilloché à la main. Au dos de la montre, au lieu de regarder le mécanisme de la montre, vous trouverez les indications de l'équation du temps, une réserve de marche (170 heures!), L'indicateur jour et nuit, les heures de lever et coucher du soleil (Genève temps) et une phase de lune orbitale astronomique. Bien que nous soyons toujours à l’arrière de la montre, vous trouverez le numéro unique (sur 10) gravé dans la lunette en or ainsi que le poinçon de qualité Poinçon de Genève.

Toutes ces indications sont alimentées par le calibre L. U.C 05.01-L de Chopard, créé à l’origine pour le 150e anniversaire de la marque. Ce mouvement certifié chronomètre comprend pas moins de 516 pièces et tout cela dans cet espace minuscule d'une dimension de seulement 33 mm x 11,75 mm. Vous pouvez imaginer à quel point cela a dû être pénible pour les horlogers suisses de la Manufacture Chopard, créée en 1996. La conception et la finition du mouvement, ainsi que les réglages et le montage, sont traités avec le label de qualité Poinçon de Genève. Non seulement cela, il compense également le prix qui, sans contexte approprié, aurait pu être perçu comme vulgaire. Le prix de vente au détail du All-in-One Chopard L.U.C est de 360 ​​000 € (374 500 € pour la version platine). Cela, cependant, devrait toujours être placé dans le bon contexte pour des montres comme celle-ci. Le nombre d'heures nécessaires à la finition du mouvement, du cadran, des aiguilles, etc. De plus, il faut bien sûr également inclure toutes les heures consacrées à la recherche et au développement de cette montre. Ce n'est pas une montre mécanique suisse produite en série, mais construite et finie à la main.

Heureusement, dans notre boutique en ligne, nous proposons un grand nombre de répliques de montres de haute qualité, elles sont fabriquées à partir du meilleur matériau, mais elles ne sont pas étanches.outre Chopard LUC Lunaire Platine 161927-9001, il y a aussi beaucoup de belles montres, donc pourquoi ne pas suivre le lien pour les visiter?

Il est imprimé par https://www.bloglovin.com/@gloriaivy/chopard-luc-lunaire-platine-161927-9001-avis

Like it? Share it!


ZXC

About the Author

ZXC
Joined: May 29th, 2018
Articles Posted: 112

More by this author