accompagné par son triomphant des cornemuses gillne.fr

Posted by gillne_fr on May 17th, 2019

AMHERST — Laverne Cox ne sert pas à être choisie.
Mais l'actrice et militante transgenre qui joue un personnage clé dans le succès de la télévision montrent « Orange est le nouveau noir » a été choisi par la classe de Hampshire College de 2014 comme sa keynote speaker.
Et cela, elle a dit, sur la pelouse de la bibliothèque Gillne.fr, les 324 diplômés, samedi — montre d'autres qui « pensaient qu'ils n'auraient jamais être choisis » dans la vie, qu'ils, aussi, j'ai cette possibilité.
Début de 44e du Collège a débuté avec les diplômés marchant dans accompagné par son triomphant des cornemuses en croissance de plus en plus fort, joué par les cornemuses de Holyoke calédonien.
Chapeaux et robes ont été l'exception plutôt que la règle. Diplômés du Hampshire ne sont pas tenus de les porter.
Alors que certains traitement la cérémonie comme une affaire officielle, portant des costumes et robes, d'autres gardé occasionnels et portaient un Jean. Il y avait un aspect ludique dans les tenues — avec un kilt, un peignoir et un père Noël chapeau parmi l'habit choisi. Un étudiant portait un costume formel mais également porté un tuba et palmes.

Ce sens de non-conformité a été évoqué par les haut-parleurs.
« Pourquoi s'intégrer quand tu es né pour se démarquer? » interrogé Gaye Hill, présidente de syndics, citant le Dr Seuss.
« Je vous encourage à ne jamais avoir peur de se démarquer ou se lever, car ce que vous savez est juste, » elle a dit dans son allocution de bienvenue.
Dans un discours intitulé "Ain ' t I a Woman : mon voyage à féminité", Cox a décrit comment elle a accepter elle-même comme une femme transgenre.
« Je suis un acteur, donc en gros que je suis un conteur », dit-elle. « Pendant trop longtemps, je me suis retrouvé à l'extérieur de mon histoire, bousculant de navigabilité. »
Elle a étudié le ballet dans sa jeunesse et il s'est habitué à être critiqué, se rappelle-t-elle.
« J'étais vraiment devenu mon propre bully », dit-elle. « J'avais intériorisé tous ces voix disant que je n'étais pas assez. » Elle a dit qu'elle n'a pas embrassé une présentation « haut-femme » jusqu'à ce qu'elle a participé à un concours de beauté après le Collège, au cours de laquelle elle portait un maillot de bain et a chanté « Ave Maria ».
Pour sa présence lors de l'entrée en vigueur du Hampshire, Cox portait une robe noire et blanche de genou-longueur et les talons.
Elle a dit quand elle a commencé à accepter son identité, sa vie a commencé à donner un sens.

Like it? Share it!


gillne_fr

About the Author

gillne_fr
Joined: June 28th, 2016
Articles Posted: 119

More by this author