Résumé de la conférence de Tot présentation des boards sur dofus 3

Posted by meilleursDofuskamas on May 20th, 2019

Le résumé de la conférence DOFUS 3 de Tot à Toulouse Games Show en quelques lignes! Et les joueurs peuvent être ravis!

Le TGS 2016 a été l’occasion pour Ankama de parler un peu plus de cet ambitieux projet Dofus 3. Et c’est Tot (créateur et directeur général des jeux Ankama) en personne qui est venu nous présenter tout cela! Le jeu représente probablement le futur de la société, alors où est-il et que pouvons-nous en attendre? Parce qu'une image parle plus qu'un long discours, en dessous de quelques planches de la présentation de Tot.

La gestion est claire: utilisez le succès de Dofus Touch et les bases de Dofus 2 pour créer un tout nouveau MMO, tout en tirant parti des 11 années d'expérience d'Ankama. Mais le projet est trop gros et les changements trop importants pour être une simple mise à jour: le choix d'un nouveau jeu est clairement justifié. L’arrière-plan sera expliqué par un bond en avant d’environ dix ans par rapport à Dofus 2.

Le défi de l'éditeur est de taille, mais c'est avec une tête froide que Tot a dévoilé la direction qu'il souhaite prendre avec son nouveau bébé.

Six axes principaux, amusants quand on sait que le but d'un joueur est de réunir les six Dofus et d'obtenir la récompense des kamas dofus. Si certains de ces objectifs sont clairement accessibles parce qu’ils ont déjà été atteints par le passé, d’autres laissent la communauté perplexe, telle que l’équilibre. Effectuer un jeu aussi vaste et complet est une tâche difficile, d’autant plus que Dofus 2 n’a pas la réputation d’être particulièrement bien équilibré. D'autre part, on peut se demander comment Ankama pourra progresser du côté des classes qui, pour la plupart, sont déjà assez riches en gameplay. Nous ne dirons pas non pour autant!

Côté graphique, nous sommes un peu entre un mix entre Krosmanga et Wakfu. Nous vous laissons juger par vous-même, sachez que cela va probablement évoluer, comme Ankama a déclaré sur Twitter vouloir développer Dofus 3 avec l'aide de la communauté.

Pour finir, quelques mots sur l'eSport, sachez que Tot a admis que Dofus 3 serait beaucoup plus orienté sur l'eSport que tous les autres jeux de la franchise, un aveu qui fait écho à ce tweet. Bientôt les championnats du monde Dofus? La réponse fin 2017!

Si vous êtes intéressé par les nouvelles de Dofus ou des articles apparentés, vous pouvez visiter le site officiel d'iGameGold pour plus d'informations. Dans le même temps, iGameGold est le meilleur site pour achat kamas, veuillez contacter notre service clientèle pour toute question.

Link To Directory
Top Searches - Trending Searches - New Articles - Top Articles - Trending Articles - Featured Articles - Top Members

Copyright © 2019 Uberant.com
579,048 total articles and counting.