Ankama a décidé de résoudre le problème en fusionnant le serveur

Posted by meilleursDofuskamas on May 21st, 2019

Récemment, de nombreux joueurs ont l'impression que leur serveur est vide et qu'aucun autre joueur ne peut jouer dans le jeu. Le joueur a des plaintes et des retours à Ankama. Après une longue attente, Ankama a déclaré que le serveur serait fusionné pour rétablir le nombre de joueurs au niveau précédent, et tout le monde est d’accord. La question qui préoccupe le plus les joueurs à l'heure actuelle est de savoir quand cela commence.

Ankama n’a pas donné d’heure précise, mais nous nous attendons à l’accueillir de mars à avril. Outre le manque d'informations claires sur la date, Ankama a informé les acteurs de la communauté des problèmes pouvant survenir lors de la consolidation du serveur. Les objectifs principaux sont:
Augmentez le nombre de joueurs sur le serveur à un niveau suffisant pour que les tâches et activités devant être associées au jeu puissent se dérouler normalement.
Conservez les droits de propriété détenus par le joueur tout en conservant le nom du rôle / nom de guilde et le nom de l'alliance du joueur. Assurez-vous que les dofus kamas du joueur ne diminuent pas.

Auparavant, le nombre de joueurs sur certains serveurs avait brutalement diminué, ce qui avait de graves répercussions sur le système économique du jeu. Le prix a augmenté rapidement, ce qui a amené d’autres joueurs à passer sur un plus grand nombre de serveurs. Certains des joueurs restants ont l’impression que le jeu Dofus est sur le point de mourir en raison du nombre réduit de joueurs. Ils ont donc tout simplement abandonné Dofus. L’apparition de ces problèmes a amené Ankama à convoquer cette réunion pour débattre de la question de la consolidation des serveurs.

Des questions sur des problèmes pouvant survenir après la fusion du serveur, telles que le rôle du joueur, le nom de la guilde / alliance, les droits de propriété, etc. Kylls et Simsoft ont créé une vidéo dédiée à la réponse à ces questions. Les joueurs intéressés peuvent aller sur le site officiel pour regarder.

Ankama pense que cette consolidation des serveurs est ce que les joueurs attendent depuis longtemps, ce qui revitalisera chaque serveur et rétablira progressivement le système économique à des niveaux normaux. À mesure que le nombre de joueurs augmentera, AVA réapparaîtra également. Globalement, c’est un bon ajustement, attendons patiemment!

Si vous êtes intéressé par les nouvelles de Dofus ou des articles apparentés, vous pouvez visiter le site officiel d'iGameGold pour plus d'informations. Dans le même temps, iGameGold est le meilleur site pour achat kamas, veuillez contacter notre service clientèle pour toute question.

Like it? Share it!


meilleursDofuskamas

About the Author

meilleursDofuskamas
Joined: March 19th, 2019
Articles Posted: 185

More by this author