Mise à jour de Dofus 2.48: Refonte du système d'animaux domestiques

Posted by meilleursDofuskamas on May 24th, 2019

L’équipe Dofus a annoncé en juillet dernier qu’elle restructurerait le système de familiers. Dans la prochaine mise à jour 2.48, nous verrons et utiliserons officiellement le système de familier modifié dans Dofus! Lisez cet article pour en savoir plus sur les informations intéressantes sur le système animalier après la refonte.

Le but principal de cette refonte est de restaurer l’intérêt des joueurs pour la plupart des animaux de compagnie. Ces animaux de compagnie ont été abandonnés par les joueurs en raison de leur manque de praticité dans la compétition féroce avec les montures. Lors de la dernière mise à jour, le bonus offert par la monture au joueur a de nouveau été renforcé et l'écart entre l'animal et la monture est devenu encore plus grand.

Par conséquent, il est urgent de réformer le système des familiers afin que ceux-ci puissent jouer un rôle non négligeable dans les combats en PvM, tout comme en PvP. L’équipe de développement réexaminera les bonus que tous les familiers apportent au joueur, dont certains seront améliorés, tandis que d’autres seront complètement modifiés. Dans le passé, un animal de compagnie peut avoir plusieurs bonus en même temps, et les joueurs peuvent choisir celui qui leur est le plus utile. Mais maintenant, ce mécanisme sera supprimé et chaque animal ne peut donner au joueur qu'un bonus spécifié. Ensuite, nous présenterons d’autres informations sur les animaux domestiques.

Modifier le système d'alimentation et le système de classement des animaux
Actuellement, le jeu comporte deux types d’animaux domestiques: l’un est un animal domestique qui peut acquérir de l’expérience grâce aux ressources (tous les animaux domestiques mangent le même type de ressources), et l’autre est un animal domestique qui augmente l’expérience en avalant l’âme l'âme de l'ennemi que vous avez vaincu).
Grâce à cette refonte, le système des animaux de compagnie a été développé et est devenu plus humain: la façon dont l'expérience de mangeur d'âme est acquise va changer, et maintenant, ils doivent également acquérir de l'expérience en mangeant diverses ressources. Le temps de refroidissement entre les repas est annulé, plus le niveau des ressources est élevé et plus il est rare, plus l'expérience de votre animal de compagnie peut être améliorée après avoir consommé la ressource. Ces expériences amélioreront le niveau de votre animal et vous donneront plus de bonus. Les familiers peuvent passer de 0 à 100 et chaque nouveau niveau débloquera un nouveau bonus et beaucoup de kamas dofus pour votre personnage.

On ne sait pas encore comment obtenir les ressources pour nourrir les animaux, ni les bonus que ces derniers peuvent offrir, et les joueurs peuvent les explorer dans le jeu.

Si vous êtes intéressé par les nouvelles de Dofus ou des articles apparentés, vous pouvez visiter le site officiel d'iGameGold pour plus d'informations. Dans le même temps, iGameGold est le meilleur site pour Acheter Dofus Kamas, veuillez contacter notre service clientèle pour toute question.


meilleursDofuskamas

About the Author

meilleursDofuskamas
Joined: March 19th, 2019
Articles Posted: 185