Le serveur Monocompute sera fusionné: vous devez faire attention à certaines cho

Posted by meilleursDofuskamas on May 30th, 2019

Ankama a récemment annoncé la fusion de tous les serveurs du mode de jeu Monocompute, et tous les rôles de joueur dans ce mode seront transférés sur le serveur Ilyzaelle. La fusion peut causer des problèmes. Afin d'éviter les erreurs, je vous suggère de lire cet article et de vous en informer.

Depuis l'ouverture du serveur Monocompte, de plus en plus de joueurs ont choisi de rejoindre ce mode de jeu intéressant. Ankama a ouvert plusieurs serveurs à cet effet. Après des années d’exploitation, afin d’optimiser et d’utiliser rationnellement les ressources du serveur, il est temps de fusionner les serveurs Monocompte. Pour les joueurs qui jouent à des jeux sur ces serveurs, ce n'est pas un gros problème, c'est juste une fusion traditionnelle. Toutefois, pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec les règles de fusion, il est nécessaire de comprendre certaines connaissances en matière de consolidation de serveurs.

Voici quelques cas particuliers traités lors de la fusion:
Comme pour les méthodes de consolidation de serveur précédentes, les conventions de dénomination s'appliquent toujours: si plusieurs rôles de différents serveurs, guildes ou fédérations utilisent le même nom, le nom de celui qui a été nommé en premier peut être conservé et les autres doivent être modifiés.
Les joueurs ne sont pas tenus de faire des préparatifs particuliers pour cette fusion. L'équipe Dofus transférera en toute sécurité la propriété privée de chaque joueur sur le serveur combiné sans craindre aucune perte. Cependant, les joueurs doivent faire attention à certains points:
Lors de la fusion du serveur, tous les prismes du contrat seront supprimés. Vous devez récupérer toutes les pépites d'or stockées sur le prisme avant que le serveur ne commence la maintenance, sinon elles disparaîtront.
De plus, afin d'éviter toute anomalie dans votre compte, il est recommandé de ne supprimer aucun rôle dans la semaine précédant la fusion du serveur.
D'autres notes sur la consolidation des serveurs traditionnels sont toujours en vigueur lors de cette fusion.

dofus kamas Auction House
Lorsque le serveur de jeu Monocompte est fusionné avec succès, le joueur peut continuer à utiliser normalement la maison de vente aux enchères Kamas. La maison de vente aux enchères est accessible normalement jusqu'au 6 mars. Vous pouvez donc acheter les objets dont vous avez besoin.

Relâchez la limite de plusieurs comptes pour la même adresse IP:
Maintenant, lorsqu'il est déterminé que plusieurs comptes de la même adresse IP appartiennent à différents utilisateurs d'une même famille, l'accès au jeu ne sera pas limité. Cependant, lorsque vous et d'autres membres utilisez la même adresse IP pour entrer dans le jeu, vous devez vous assurer que les informations du compte répondent aux conditions suivantes pour prouver que vous êtes un utilisateur de la famille: le numéro de téléphone et l'adresse e-mail entre les joueurs sont associés.
La décision a été bien réfléchie: bien qu’elle ait violé les principes du serveur, l’équipe Dofus espère pouvoir assouplir cette restriction par le biais du mécanisme de révision, offrant ainsi plus de commodité au joueur. Toutefois, si vous trouvez un mécanisme spécial permettant au compte d’abuser de ce serveur, vous serez puni.

De plus en plus de joueurs optent maintenant pour l’achat kamas sur iGameGold. Parce qu'ils livrent rapidement, tout en garantissant la sécurité de votre argent, et plus important encore, leur prix en Dofus Kamas est le moins cher du marché. Vous obtiendrez certainement la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold.

Like it? Share it!


meilleursDofuskamas

About the Author

meilleursDofuskamas
Joined: March 19th, 2019
Articles Posted: 185

More by this author