Tout ce que vous devez savoir sur le drone

Posted by basshopper on June 17th, 2019

Il ne fait aucun doute que cette année, les drones de tailles et de performances diverses seront des cadeaux très appréciés et envahiront les appartements et les chantiers. Nous vous conseillons de savoir quoi payer lors de l'achat et lors du premier vol d'essai du drone de rêve.

Les drones tactiques aériens, ou plus largement les multirotors, communément appelés drones, gagnent en popularité. Utilisé à la fois pour le plaisir, la course, ainsi que pour la photographie aérienne et l'enregistrement vidéo. Examinons-les de plus près, réfléchissons à leur popularité et aux mesures à prendre pour choisir un modèle.

Caractéristiques uniques des multi-rotors
La popularité des drones n'est pas venue de nulle part. Il résulte des deux caractéristiques les plus importantes de ces véhicules volants. Surtout, les drones peuvent rester immobiles dans les airs et ceci est une condition naturelle pour eux lorsque nous retirons nos mains de l’appareil de contrôle. Cela les distingue des avions qui flottent plus longtemps dans les airs à cause de la portance de l'aile, mais sont beaucoup plus difficiles à piloter. Si nous ne réagissons pas assez vite après le démarrage de l'avion, il s'envolera tellement loin de nous que nous le perdons de vue. Piloter des hélicoptères est encore plus difficile. Le drone est la meilleure option pour une introduction en douceur au vol. En outre, la capacité de contrôler entièrement la vitesse de déplacement, de s’arrêter sur place, facilite l’enregistrement de vidéos depuis les airs, tout en maintenant un contrôle total sur l’image.

Le deuxième aspect des multi-rotors est la simplicité de la structure. Nous entendons ici un nombre limité d'éléments mécaniques mobiles, et donc la probabilité de défaillance. Dans le cas d'un drone, il ne s'agit que de 4 moteurs sans balai qui, par nature, ont une longue durée de vie et une grande fiabilité. Il n'y a pas de servos, de surfaces en mouvement, de couplages. Le plus souvent, il n'y a ni engrenages ni pignons. Tous les paramètres de vol ne sont régis que par la vitesse de rotation des moteurs et donc aussi des hélices. Bien sûr, il existe des composants électroniques complexes et de nombreux capteurs, tels que des accéléromètres, des gyroscopes, des GPS, des capteurs de proximité et optiques. Cependant, en tant que système hautement intégré, il n’est ni vulnérable aux pannes, ni préoccupant pour l’utilisateur, car il ne nécessite aucune maintenance, ni l’étalonnage le plus élevé.

Tactic Air Drone Forum

En gros, tous les drones se ressemblent. Ils ont trois à huit (parfois plus) d’hélices, des bras sur lesquels sont placées les hélices et les moteurs, ainsi que la base sur laquelle ils atterrissent. Tout d'abord, ils diffèrent par la taille, le poids et la force de levage. le poids de la charge qu'ils peuvent porter. Les plus petits drones sont dans la paume de votre main et ne peuvent soulever que quelques grammes. Les plus grosses ont plus d'un mètre de diamètre et peuvent transporter plus d'une douzaine de kilogrammes.

Des drones pour se divertir et apprendre à voler
Une caractéristique commune à tous les drones à jouer est son prix abordable et son poids léger. Visuellement, ils peuvent être très différents les uns des autres, mais dans la pratique, cela n'a pas beaucoup de sens. Leurs capacités et leur portée de vol sont similaires. Le temps de vol est court et ne dépasse généralement pas 8 minutes, parfois la moitié de cette valeur. Certains modèles ont une caméra simple intégrée qui permet de réaliser de premières expériences d’enregistrement ou de prévisualiser un vol sur le moniteur. Cependant, ils ne peuvent pas concurrencer les produits des deux autres catégories.

Also See: Les Drones, Tous Les, Les Plus, Les Airs, Que, Plus, Les
Link To Directory
Top Searches - Trending Searches - New Articles - Top Articles - Trending Articles - Featured Articles - Top Members

Copyright 2019 Uberant.com
559,569 total articles and counting.