Le futur Internet: un chatbot multilingue

Posted by viizze on June 27th, 2019

À l'ère numérique, il peut être difficile de suivre tous les progrès de la technologie. Donc, si vous ne savez pas ce qu'est un "chatbot", vous n'êtes probablement pas seul. Commençons par définir ce terme. Essentiellement, un chatbot est simplement un type de programme informatique qui engage une conversation avec des personnes, que ce soit par SMS ou de manière audible. Même si vous ne possédez pas l'un de ces appareils, vous avez probablement interagi avec un chatbot sans le savoir. De nombreuses entreprises mettent actuellement en œuvre cette technologie, notamment pour les tâches de collecte d'informations ou de service à la clientèle. Chatbot de recrutement personnalisable

Étant donné le caractère mondial de notre monde moderne et le fait que les chatbots constituent déjà une forme d'intelligence artificielle couramment utilisée, il ne sera probablement pas surprenant qu'un des produits les plus recherchés dans ce domaine soit le chatbot multilingue. La technologie en est encore à ses balbutiements et il est facile de comprendre pourquoi. Programmer un chatbot avec la capacité de traduire simultanément une langue est extrêmement compliqué et prend beaucoup de temps. Il existe de rares exemples de chatbots multilingues sur le marché - tels que Language I / O® Chat, un produit conçu pour être un outil de support client - mais ils sont rares. Cependant, le jour viendra certainement où une variété de chatbots multilingues seront disponibles pour les entreprises. Après tout, il existe plusieurs situations où ces programmes seraient utiles.

Mais aujourd'hui, le plus souvent, les entreprises qui bénéficieraient le plus des robots multilingues optent plutôt pour construire des robots distincts pour des langues différentes. Cela est logique compte tenu de la complexité de la création d'un chatbot multilingue. Mais que vous possédiez une entreprise qui bénéficierait grandement de ce type de programme ou non, il est important de se rappeler que nous parlons en réalité de la traduction automatique. Même si certains d'entre nous aimeraient croire que l'intelligence artificielle est capable de traduire simultanément plusieurs langues de haute qualité, il reste de nombreux défis à surmonter avant de pouvoir le réaliser, notamment:

• Différences d’utilisation et de signification des mots entre différentes régions - même si elles parlent la même langue

• Les sensibilités culturelles doivent être comprises et prises en compte afin de ne pas aliéner ni offenser vos utilisateurs.

• Avant que la traduction puisse avoir lieu, votre bot multilingue doit avoir la capacité de comprendre la langue parlée par l'utilisateur. Il doit donc inclure un outil de détection de la langue. Ce type d'outil ne fonctionnera que si vous disposez déjà d'une base de données multilingue.

• Les accents régionaux peuvent varier considérablement, il serait donc préférable d’en appliquer plusieurs plutôt que de vous limiter (ainsi que votre public cible) à un seul.

Visitez ici - Chatbot RH personnalisable 

Link To Directory
Top Searches - Trending Searches - New Articles - Top Articles - Trending Articles - Featured Articles - Top Members

Copyright © 2019 Uberant.com
649,447 total articles and counting.