Guide Dofus: Missions sur l'île d'Incarnam
Posted by meilleursDofuskamas on July 5th, 2019
Lorsque vous commencez votre aventure dans le Monde des Douze, votre première destination est l’île d’Incarnam, une étape que tous les joueurs doivent vivre à Dofus. L'île d'Incarnam est située au pied d'une immense statue qui représente votre divinité. Sur cette île paradisiaque et calme, vous rencontrerez quelques peuples autochtones qui vous guideront et vous fourniront diverses tâches pour renforcer votre viabilité. Leurs tâches incluent: métiers, bières, zaaps, combats et légendes, contenus riches et récompenses vous attendent! Non seulement cela, vous pouvez également acheter des kamas dofus bon marché à iGameGold.
Didacticiel
Dans les premiers jours du jeu, comme vous n'avez aucune expérience aventureuse, vous pouvez être vaincu par les monstres les plus faibles. Vous devez donc apprendre à combattre des monstres chez le NPC.
Bon départ
Après être arrivé sur l’île d’Incarnam, le premier NPC que vous avez rencontré était Joris. Après une brève introduction, il vous guidera et vous expliquera les bases du jeu. Ensuite, vous devez combattre un monstre appelé Lupus Minus, qui est en fait l'animal de compagnie de Joris, conçu pour entraîner de nouveaux joueurs. Suivez les instructions de Joris, en déplaçant et en attaquant la commande, en éliminant le monstre, vous pouvez compléter le didacticiel à ce stade.
Récompense: certains médicaments et points d'expérience.
Mission de la ligne principale: sur la route de l'aventure
Après le didacticiel, vous devez terminer les tâches principales. La tâche principale est composée d'une série de tâches. Au cours de ces tâches, vous apprendrez comment négocier et les bases du système d'idols.
Ces missions vous guideront également à travers les endroits cachés d’Incarnam pour un butin supplémentaire. Lorsque vous aurez terminé la mission, l'expérience acquise vous conduira au niveau 1 et vous permettra de déverrouiller le système de réalisation. Vous obtiendrez également des Kamas Dofus pour l'achat de fournitures dans le magasin. Maintenant, il est temps de commencer votre aventure. Lorsque vous atterrissez à Astrub, vous obtenez également des boucliers uniques et des récompenses d'apparence.
L'anneau de tous les dangers
Après avoir terminé les tâches ci-dessus, vous arriverez au temple céleste, où Maître Ganymède vous remettra une nouvelle tâche pour recueillir le matériel nécessaire à la recette. Lorsque vous acceptez la mission, un escalier apparaît sur le sol qui mène au magasin Maitre Hoboulo. Vous devez suivre les instructions pour récolter les récoltes de blé, de blé, de blé, de poisson et de poisson. Vous n'avez pas à collecter des ressources dans la nature car tous les éléments se trouvent dans cette salle. Une fois que vous avez rassemblé tous les éléments, vous devrez vous rendre à l'atelier pour confectionner votre première pièce d'équipement: L'anneau de l'audacieux. Une fois la production réussie, retournez voir le maître Ganymède pour lui parler et vous pourrez compléter la tâche.
Récompense: Quelques Kamas Dofus et points d'expérience.
Sous le regard des dieux
Ganymède vous demande d'aller voir Maître Darm dans la salle de combat, pour cela empruntez l'escalier qui vient d'apparaître à gauche. Arrivé dans la salle de combat Maitre Darm vous demandera de vaincre le Tigrimas Céleste et le Chakrobat Céleste présents sur la carte. Ces deux monstres ne devraient pas vous poser beaucoup de difficultés. Parlez une dernière fois à Maître Darm après votre victoire puis repartez voir Ganymède.
Gains : Quelques points d'expérience.
Vous pouvez obtenir les dernières mises à jour et nouvelles sur Dofus sur iGameGold. Non seulement cela, mais si vous voulez renforcer votre personnage, vous pouvez acheter des kamas sur iGameGold, ce qui peut vous aider au mieux.