Guide Dofus: Apprendre à utiliser le portail d'Eliotrope

Posted by meilleursDofuskamas on July 17th, 2019

Êtes-vous un joueur de Dofus concentré sur Eliotrope? Dans cet article, vous serez en mesure de maîtriser les compétences les plus importantes concernant les sorts d'Eliotrope. Mais il convient de noter que l’équipe Dofus a annoncé qu’elle redéfinirait la plupart des sorts et variantes de sorts du jeu dans la mise à jour 2.45.0, de sorte que certaines choses que vous voyez dans cet article peuvent être liées à la version officielle. différent. Les variantes de sorts servent principalement à améliorer les chiffres ou les effets sur certains anciens sorts. Vous pouvez déverrouiller les variantes de sorts en augmentant le niveau. Vous pouvez également acheter des kamas dofus bon marché sur iGameGold.

histoire de fond:
Il semble que Eliotropes existe depuis l’avènement du monde et que leur histoire remonte à la première exécution de l’horloge Xelor. Mais personne ne s'en souvient, Eliotropes est une légende vivante qui a été oubliée par l'histoire.
Quel est leur but? personne ne sait. Cherchent-ils leurs origines? Veulent-ils retrouver ces connaissances perdues? Ou veulent-ils trouver un endroit convenable pour vivre dans ce monde qui les a oubliés? Mais pour la plupart des gens, la question la plus importante à laquelle ils sont confrontés est de survivre… de survivre ou de mourir? c'est un problème.
Les Eliotropes portent toujours leurs chapeaux étranges lorsqu'ils se présentent devant les autres et ils ont l'air très mélancoliques. De l'extérieur, ils présentent une sorte d'obscurité, mais leurs corps brillent. Wakfu pénètre dans leur existence, qui est un symbole de la vie. On dit qu'ils sont très ingénieux et qu'ils ont vu de nombreux artistes et artisans remarquables. Non seulement cela, mais ils maîtrisaient également la possibilité d'utiliser le portail pour déplacer l'espace.
Pour les joueurs, la difficulté opérationnelle d’Eliotrope est la plus élevée de toutes les professions. Mais si vous pouvez vraiment comprendre ce métier, vous pouvez jouer un rôle important sur le champ de bataille.

Personnage
Eliotrope peut jouer trois rôles sur le champ de bataille
Positionnement: Grâce à son portail imprévisible et à son grand nombre de sorts de déplacement, Eliotrope permet à ses coéquipiers de profiter rapidement de la position et de contrôler le mouvement des ennemis sur le terrain.
Générateur de dégâts: Les sorts d'Eliotrope n'infligent pas beaucoup de dégâts, mais il peut laisser les sorts passer à travers le portail pour les améliorer.
Protecteur: en s’appuyant sur son portail, il peut toujours les transférer dans un endroit sûr où ils se rétablissent avant qu’ils ne soient mortellement blessés.

Portail
Les portails sont la caractéristique la plus importante d’Eliotropes. Ils spécifient les plans de bataille autour du portail et contrôlent le rythme de la bataille. En principe, non seulement Eliotrope peut utiliser le portail pour créer divers effets, mais ses alliés et même ses ennemis peuvent également augmenter la portée de leurs sorts et leur infliger davantage de dégâts. Mais Eliotrope peut utiliser cela pour créer des pièges.
S'il n'y a qu'un portail sur le champ de bataille, cela n'aura aucun effet, car tout ce qui entre dans le portail ne peut pas trouver la sortie. Pour que le portail soit efficace, Eliotrope doit placer au moins deux portails au sol, au maximum quatre.
Lorsqu'un sort est lancé dans un portail, il est appliqué à travers le dernier portail, de façon symétrique selon la position du lanceur par rapport au portail ciblé. Plus les portails sont éloignés les uns des autres, plus les effets de vos sorts seront décuplés, soins comme dégâts.

Vous pouvez obtenir les dernières mises à jour et nouvelles sur Dofus sur iGameGold. Non seulement cela, mais si vous voulez renforcer votre personnage, vous pouvez acheter kamas sur iGameGold, ce qui peut vous aider au mieux.

Like it? Share it!


meilleursDofuskamas

About the Author

meilleursDofuskamas
Joined: March 19th, 2019
Articles Posted: 185

More by this author