digne de louange et quel que soit l'adjectif se termine gillne.fr
Posted by gillne_fr on August 14th, 2019
Nous parlons de la question en termes Kate rien à voir avec un quelconque aspect de émotionnellement et fable que dès le début a caractérisé le conte de fée de l'amour Kate Middleton et le prince William: souvent, lorsqu'ils traitent avec le thème de l'apparence ou les choix stylistiques de la duchesse de Cambridge tout semble hyperbolique , digne de louange et quel que soit l'adjectif se termine par le suffixe issimo / a. Il est maintenant presque un an que nous avons vu la Kate-mania: il ne pouvait pas en être autrement, puisque la femme en question est jeune, assez bon, a bon goût et des yeux pour le look et a l'air d'une jeune fille rangée aime transversalement grands-mères et petits-enfants.
Mais la robe de mariée portée par le grand Nozza en Avril 2011 mérite vraiment une nomination comme meilleur habillé en 2011? Le Musée du Design à Londres chaque année choisissent de créer plus original et innovatova Cette robe de mariée somptueuse a quelque chose de vraiment spécial d'être appelé le plus beau de l'année écoulée?

Nous voyons la robe sur le plan technique, pour ainsi dire, tout d'abord, la signature est par Sarah Burton pour Alexander McQueen (marque Kate aime et porte souvent); eu un train de neuf pieds et 58 boutons de fermeture le organza corsage sur le dos. Le traitement du tissu a été confiée à maestraenze excellence de la Royal School of Needlework à Hampton Court Palace: dentelle complet dont le travail a attiré les quatre symboles des provinces de l'Empire britannique (rose, le chardon, la jonquille et le trèfle à quatre feuilles) . La robe décolleté avait un V étroit minimal sur la poitrine Gillne.fr, ce qui a accentué la finesse de principezza.
Accessoires: bouquet de fleurs et de soie et de satin et de dentelle ivoire chaussures Alexander McQueen toujours; la tiare qu'elle portait était une couronne sertie Cartier en 1936 pour plus de mille diamants. Dans l'ensemble, alors, un vrai travail de génie et de l'artisanat. Dommage, il était tellement similaire au choix de l'incomparable nuptial Grace Kelly: Si la dentelle sur il est devenu élégant et ultra chic, grâce à la teint d'albâtre sublime, Kate, le résultat était beaucoup moins élégant, peut-être en raison de l'excessive et couleur beige naturel que Middleton a malheureusement décidé de montrer.