La chute de l’empire américain 2019 Filmzenstream VF Streaming Gratuit

Posted by filmzenstream on September 14th, 2019

Il s'agit du 13e long métrage du réalisateur franco-canadien Denys Arcand. Son premier film, "Seoul ou avec d'autres", a été tourné en 1962 avec leurs co-réalisateurs. Denis Héroux et Stéphane Venne. Seuls quatre de ses films sont sortis dans le commerce en Grèce. Les trois autres sont: "Stardom" (2000), "L'invasion des barbares" (Les invasions barbares, 2003) et "Les années de noirceur" (L'âge des ténèbres, 2007). Son plus grand exploit artistique est "The Barbarian Rise", qui lui a valu un Oscar en langue étrangère (le film a également été nominé pour un Oscar du scénario original). À Cannes, il a reçu le prix du scénario et la meilleure performance féminine. Regarder film en streaming 2019 vf français complet gratuit en ligne en qualité cinéma HD 720p.

La chute de l'empire américain a été présentée en première mondiale au Festival de Toronto l'an dernier. Il a participé à la section compétition du festival de Valladolid, où il a remporté le prix FIPRESCI de la critique. Maripier Morin, qui est mannequin, a fait ses débuts à la télévision dans le film, a fait carrière à la télévision et a pris des cours de théâtre.

Ce film commence avec un bang, ce que nos amis disent est américain. Et avec une scène qui aurait pu être inspirée par son directeur de la scène d'ouverture correspondante du "Réseau social" de Fincher. Ici, nous voyons un couple lors d'une pause dîner. Notre protagoniste rencontre la banque avec laquelle il est amoureux et entame une confrontation ouverte mais agréable. Où elle plaisante: "Puisque tu es si intelligent, pourquoi n'es-tu pas directeur de banque?" Et sa réponse trompeuse: "restez intelligent". Pierre-Paul (qui apporte un peu de sens à son interprétation mais aussi physiologiquement à Jesse Eisenberg du Social Network) affirme que son intelligence l'empêche de devenir financièrement prospère. Comme il veut en tout cas être pauvre. Et coeur. Et il commence à tromper ses philosophes préférés. Et déconstruire les autres.

Oui, Sartre a déclaré: "On ne peut pas devenir saint quand on travaille seize heures par jour", mais il était stalinien! Oui, Heidegger a déclaré "Le destin ne peut pas changer mais il peut être contesté" mais c'était un nazi! Pour réussir dans votre monde, il faut que d'autres souffrent, comme dit Wittgenstein! Et dans la finale "Les Crétins du culte d'Imbeciles", il commente le triomphe de Donald Trump à l'élection présidentielle américaine. Cela s'applique-t-il également au cas de Mitsotaki en Grèce? Oh bien - de toute façon, le couple se divise. Alors le film vous attrape et vous rend heureux. Et goûtez un peu de guépard et autres, wow, votre meilleur. Et puis vient le vol. Et l'argent. Et la décision de Pierre-Paul de les prendre.

Les préoccupations philosophiques continuent d'exister. Le ton humoristique aussi, bien que cruel, amer et noir parfois. Le problème est ... nous n'avons pas de film! Le vol en tant que toile narrative ne supporte pas le film, ne le rend pas robuste, ne l'aide pas à glisser. Il est évidemment choisi de ne pas donner aux spectateurs le sentiment de suivre une leçon de philosophie cinématographique amusante mais pas déçue. Mais le brassage ne produit pas le résultat souhaité. Les matériaux séparés ne donnent pas un ensemble harmonieux, mais ils ressemblent à un film de monstre Frankenstein. Ils ne collent pas ensemble. Et c'est le problème principal du Trozam film. Un film qui, si vous excluez ce problème et l’embarras qu’il provoque, est drôle et amusant et raconte beaucoup de vérités sur aujourd’hui, ça fait mal. Une critique du capitalisme, du néolibéralisme et de l'expansion radicale de la seule ... valeur morale qui reste dans notre monde: la monnaie. Cela a conduit à la chute de l'empire américain. Du seul empire. Et comme il semble, le monde dans son ensemble.

Dans l'ensemble, Maripier Morin et les acteurs - maintenant que j'y pense, dans tous les films d'Arcand mettant en vedette de magnifiques femmes - s'amusent avec Remy Girard et le méchant Pierre Curzi, mais je suis content du film, mais je sais comment son attachement est inoxydable et dans de nombreux endroits son embarras prévaut. Le signe, cependant, est clairement positif.

Like it? Share it!


filmzenstream

About the Author

filmzenstream
Joined: July 25th, 2019
Articles Posted: 3

More by this author