L'histoire des bijoux rock du moment par Calixte

Posted by natachalala on October 20th, 2019

Tout comme lorsque vous portez autre chose, la clé pour porter des bijoux est de le faire avec nonchalance. Une bonne chose à retenir lorsque vous accessoirisez est que moins est plus. Il existe enormementde motifs pour choisir des bracelets pour hommes, des médaillons en or pour hommes et des boucles d'oreilles en or pour hommes. Avant de vous connecter pour acheter des bijoux dans un magasin en ligne , comprenez les exigences personnelles en matière de style, de forme et de fonction. La tendance, qui a débuté il y a plusieurs années en même temps que la naissance de la fashion week de la mode masculine, s'est fermement établie dans le monde entier. les hommes portent aussi des bijoux, notamment des boutons de manchette, des bracelets, des montres, des colliers et même des boucles d'oreilles. Au fil des siècles, les hommes ont porté des amulettes, des boucles d'oreilles, des coiffes, des colliers, des piercings, des bagues, des bracelets, des broches et des médaillons. Au fil des siècles, les hommes ont porté des amulettes, des boucles d'oreilles, des coiffes, des colliers, des piercings, des bagues, des bracelets, des broches et des médaillons. Les hommes portent des bijoux avec beaucoup plus de confiance qu'auparavant le bijoux homme peut se suffire a lui meme mais c'est en accumulation qu'il prend tout son sens. en savoir plus Une montre et une alliance étaient autrefois les seuls bijoux que les hommes pouvaient porter. Les bijoux que vous portez doivent correspondre à votre personnalité et à votre style et à votre profession. Les cranes  sont presents dans tous les styles de vêtements, accessoires et bijoux,  ils occupent une place prépondérante dans l'iconographie et les tatouages ​​modernes.  Mais qu'y a-t-il vraiment derrière les représentations de crânes, d'ailes et de squelettes qui font partie intégrante de la mode ?
  Les civilisations anciennes comme les Égyptiens et les Aztèques utilisaient le crane comme symbole du cycle de la vie.  Dans ces cultures, la mort n'avait pas la meme signification que dans le monde occidental d'aujourd'hui et les cycles de la nature (y compris le passage dans l'au-delà et même dans le monde souterrain) étaient traités avec le même respect que les dieux respectifs censés les contrôler. .  De vrais os ont également été percés à travers des régions de la peau et assemblés pour créer des bijoux. Dans ce cas, plus l'os est gros, plus celui qui le porte est habile et respecté. Certaines ceremonies aztèques originales impliquant des crânes et des restes humains ont finalement evolués en une fête plus moderne au Mexique, connue sous le nom de Dia de los Muertos, ou «Jour des Morts». Le Dia de los muertos est feté dans la plupart des régions du Mexique et dans certaines parties de l'Amérique latine.  Le symbole du crane a toujours un lien très visible avec ces célébrations, les bonbons au massepain façonnés et peints appelés "calaveritas de azucare" jouant un rôle important.
 



bijoux rock
  Les emblèmes et les dessins contenant des os et des crânes humains continuent d'évoluer et de se renouveler à travers l'art et la mode. Ou ces images nous mèneront dans le futur de la mode, seul le temps nous le dira. Aucune rock star qui se respecte, ou une future star du rock ne peut être vue en public sans au moins un crane sur lui.
Bien sûr  le symbole du crâne est antérieur à la mode actuelle et aux Stones. Le crâne est un incontournable, il provient de l’image du flibustier, le drapeau noir.  C'est une image de rebelle, de hors-la-loi, de personne qui vit sa vie selon ses propres regles 

Like it? Share it!


natachalala

About the Author

natachalala
Joined: October 7th, 2019
Articles Posted: 74

More by this author