Choisir Les anneaux pour homme de cette saison par Julie

Posted by natachalala on October 20th, 2019

Je pense qu’on peut en porter plusieurs à chaque mains, mais il faut savoir ce que l’on fait.
De nos jours, la  crane   est devenue de plus en plus populaire.    Si un bijou  peut vous aider à réussir, cela vaut vraiment l'investissement. Nous conseillons 2 ou 3 bagues maximum, en gardant à l'esprit l'implication potentielle du doigt sur lequel la bague est portée. Alors, pourquoi s’étonner que des bagues de nouvelle génération soient actuellement tellement a la mode ? C’est la bague masculine, large, puissante, symbolique. La bague homme séduit de plus en plus. Souvent en argent, voire en acier, ces bagues pour hommes à l’esthétique sauvage affirment leur fort caractère et sont souvent le symbole de voyages et de souvenirs précieux.

Tout savoir à propos de https://santamuerte.fr Traditionnellement, quand on pense à un bijou sur un homme, on pense tout d’abord à une alliance. On pense souvent que les hommes préfèrent de loin porter un collier plutôt qu’une bague. Cette affirmation est fausse. La gent masculine apprécie également cet accessoire de mode qui devient de plus en plus prisé. «Keith porte cette bague depuis le début des années 70», déclare Gerard Marti,  ancien producteur de disques EMI, évoquant la bague fabriquée sur mesure pour Richards par les orfèvres londoniens  Courts and Hackett  .  Ces bagues ne sont pas nouvelles.  Elles  sont la depuis des décennies, voire davantage.  Mais leur popularité a explosé ces derniers temps grâce à une génération , qui s’intéresse aux tendances de la mode suivies par les célébrités.Et l'obsession d'Hollywood pour le crâne ne montre aucun signe de déclin.  Mais ce n'est pas juste Hollywood.  La plupart des gens associent les bagues tête de mort à des bandes de motards et aux modes des années 70 qui ont sans aucun doute joué un rôle clé dans la  diffusion de cet accessoire de mode . Mais le symbolisme derrière la tete de mort dans les bijoux date de beaucoup plus longtemps.




On pense que l'utilisation du crâne humain en tant qu'objet décoratif remonte au début du  XIVe  siècle, époque à laquelle il était courant d'utiliser le crâne de l'ennemi comme signe de victoire à la guerre. On dit que cette pratique a ses origines en Angleterre mais s’est rapidement étendue à d’autres régions du monde. L'art a toujours été inspiré par le macabre et le crâne, avec son utilisation historique associée à la mortalité et à la mort, le crane a été une source d'inspiration continue pour décrire diverses émotions.  Il a fini par devenir un symbole de danger, par la suite divers symboles comme l’os croisé et les ailes, y ont été ajoutés.  Les ailes en particulier, symbolisent l'après vie. L’augmentation de la popularité de ces derniers temps n’a cependant rien à voir avec l’histoire et le symbolisme, mais surtout avec le caractère unique qu’elle apporte a celui qui le porte. Les versions plus grosses sont les plus adaptées pour les hommes. 2 bagues suffisent, une de trop serait vulgaire. L'un des aspects moins connus du symbolisme lié au crâne est qu'il est souvent utilisé pour décrire la force et la masculinité, ce qui peut expliquer en partie pourquoi il reste si populaire chez les hommes. De nombreux hommes continuent à  porter des  bagues crane tous les jours avec d'autres bijoux. Vous établissez vos propres règles et vous vivez votre vie selon elles.

Like it? Share it!


natachalala

About the Author

natachalala
Joined: October 7th, 2019
Articles Posted: 74

More by this author