Comment choisir une bague de fiançailles pour votre bien-aimé?

Posted by Bijouterielanglois on November 19th, 2019

L'achat d'une alliance peut être assez éprouvant pour les nerfs, en particulier lorsqu'il existe de nombreux styles comme le rubis, les métaux, les dessins et les combinaisons. Ce n'est plus comme au bon vieux temps, où vous aviez juste le choix entre le platine et l'or jaune. Les choses se sont considérablement transformées et vous avez maintenant une large gamme de Bague de fiançailles

 pour sélectionner. En dépit du fait qu'il existe de nombreuses conceptions de bagues de fiançailles parmi lesquelles choisir, il sera certainement plus clair si vous savez ce que votre mariée aime. Actuellement, cela pourrait être la chose la plus pratique ou la plus difficile à comprendre, en fonction de la façon dont vous vous approchez de l'événement. Pour vous aider, voici quelques façons de savoir ce que votre partenaire retiendrait certainement!

new 2

Regardez à travers Internet

Regarder attentivement les articles de son site de réseaux sociaux vous aidera certainement beaucoup. Les individus ont généralement tendance à télécharger, tweet et partager les points qu'ils aiment vraiment sur leurs comptes en ligne tels que les comptes Instagram, Twitter ou Pinterest. De même, remarquez les choses importantes qu'elle a appréciées sur ses comptes de médias sociaux. A-t-elle aimé une photo de la bague de fiançailles d'un ami ou une bijouterie précieuse?

quoi que ce soit? Le genre de personne sur les médias sociaux peut en dire long sur elle.

Demandez à ses amis proches

Une autre façon de découvrir sa sélection de bague de fiançailles est de demander à ses amis et aux membres de sa famille. Il y a de grandes chances pour qu'ils aient une idée précise de ses choix ou qu'ils aient déjà parlé de Bague de mariage

 avant. S'ils ne sont pas tout à fait sûrs de ce qu'elle voudrait, ils pourraient être ceux qui la discrètement et modestement l'aideront à se familiariser avec le sujet et à collecter toutes les informations pour vous.

2.jpg

Prendre des indices de sa personnalité

Prenez une minute et pensez au genre d'individu qu'elle est. Aime-t-elle les meubles vintage, les vieux films ou porter des vêtements monotones et sophistiqués? Ou a-t-elle toujours aimé les fleurs, le rouge à lèvres intense et ce genre d'accessoires énervés? Quelle précieuse bijouterie

a-t-elle déjà? Sont-ils la plupart du temps faciles et classiques ou sont-ils des pièces de déclaration? Les femmes plus typiques aiment les motifs intemporels comme les grandes coupes rondes, alors que les filles à la mode et spéculatives optent pour des formes beaucoup moins conventionnelles comme les poires, les oblongues, etc. Prenez note du peu d’informations et vous en découvrirez beaucoup.

Il suffit de lui demander

De toute évidence, vous pouvez emprunter un chemin long et difficile et faire de l’ensemble du sujet un véritable choc, et nous en voyons le charme. Cependant, une méthode plus pratique consiste à demander à votre partenaire ce qu’elle voudrait dans une alliance. Cela vous apportera certainement beaucoup de clarté; il ne se retirera pas du bonheur et vous permettra en outre de gagner un temps précieux. Une fois que vous en parlez et que vous examinez les options de bague de fiançailles, cela peut toujours être un choc, car elle ne comprendra pas quand et comment vous proposeriez certainement.

Bijouterie Langlois Bijoutier

 Le Canada souhaite que le processus de votre alliance soit aussi simple que de tomber amoureux. Nous sommes fiers d’offrir une vaste gamme de bijouterie

, fait à la main et personnalisé par les experts pour nos précieux clients. Nous affirmons avec force que la qualité de nos produits est de qualité supérieure tout en garantissant des prix compétitifs.

Nous vous souhaitons le meilleur!

Like it? Share it!


Bijouterielanglois

About the Author

Bijouterielanglois
Joined: November 19th, 2019
Articles Posted: 2

More by this author