comme Dannii puisse porter une perruque et lui faire

Posted by ujshweq on March 6th, 2017

Le discours sur les médias sociaux la nuit dernière a été moins sur la façon dont le talent était étonnant et plus sur Dannii Minogue incroyablement plein de nouveaux faire.

Mais news.com.au style commentateur Melissa Hoyer dit Dannii Minogue est en fait sur la tendance, avec des perruques devient un aliment de base pour de nombreuses célébrités de nos jours.

«Je pense qu'il est fantastique qu'une femme orientée vers le style et savvy comme Dannii puisse porter une perruque et lui faire l'air frais,» dit Hoyer.


"Il est généralement n'a rien à voir avec une question de cheveux personnels ou la situation des cheveux mauvais. C'est plus comme une excellente façon de donner une célébrité un nouveau look avec l'aide d'un grand coiffeur, en l'espace de quelques minutes.

Dannii n'est pas la première célébrité à porter une perruque. Au cours des années passées, des noms comme Cher, Joan Collins et Tina Turner ont perfectionné l'art de porter des perruques avec l'aplomb du follicule, alors que plus récemment, nous avons vu des noms comme Sharon Osbourne, Beyonce, Lady Gaga et J-Lo, Pas seulement dans les rôles de cinéma ou lors de l'exécution des devoirs.
"En ces jours de mode rapide et de tendance caméléons culture pop, les perruques sont un accessoire parfait et facile qui peut donner à quiconque, et encore moins une figure publique, un tout nouveau look", ajoute Hoyer.

«Il n'y a pratiquement pas de vedette de télévision ou de film qui n'ait succombé à des poils coincés Wigsfr.com, à des extensions de cheveux cousues, à des tissages ou, dans certains cas, à un kahuna complet de perruque.

"Si c'est une perruque de bonne qualité - certains ont même des racines« caractéristiques »de sorte qu'ils semblent encore plus authentique - et il convient à votre forme de visage, alors pourquoi ne pas prendre l'option plus facile?

Like it? Share it!


ujshweq

About the Author

ujshweq
Joined: November 25th, 2016
Articles Posted: 30

More by this author