wigsfr.com La pr?paration d'une perruque ?tait extr?mement co?teux

Posted by ujshweq on February 4th, 2017

Elle tendit habituellement vers le bas au niveau de la poitrine. Louis XIV a soulevé la perruque à fond plus tard à l'état perruque; elle permet seulement les hommes. Mais pour les femmes, il y eut bientôt beaucoup de Perückies et les barbiers. La pleine perruque à fond gardé du 18ème siècle. Elle était un symbole de la noblesse d'état, le haut se présente comme le juge et avaient répandu sur l'Europe. À ce jour, il a tenu au Royaume-Uni. Encore vêtue juge il la perruque complète à fond. Le 17e et le 18e siècle a été la haute culture de la perruque. Ils étaient maintenant dans presque toutes les couleurs, il y avait de petites et de grandes constructions, les parfums spéciaux, des poudres, etc. La production d'une perruque évolué en un véritable art. Ils élargirent aux gens dans la vie quotidienne, à l'enseignant, musicien, compositeur; la perruque a même trouvé son chemin dans les cercles de l'armée, et puis aussi dans les cercles de gens simples.

La préparation d'une perruque était extrêmement coûteux. Tout d'abord, un filet de soie a été préparé, sur lequel par la suite avec des aiguilles de poils humains ou animaux ont été fixés. Particulièrement coûteux parce que la demande avait des cheveux humains. Cela a été préalablement nettoyé, lavé et libéré des pellicules. Un tel complexe de perruque produit pourrait atteindre une somme à quatre chiffres en taler même une fois. Pour une perruque environ 200 à 400 grammes de cheveux était nécessaire.

Fin du 19ème siècle la mode de porter des perruques est allé. Les classes supérieures ne sont plus le prestige et la puissance des anciens jours. La Révolution française était une incision cruciale. Elle a coupé dans le sens littéral de vieilles habitudes. Les constructions toujours plus ont également été plus perçus comme confortable. Man transpiration carrément sous ces monstres.

Aujourd'hui, vous pouvez obtenir toute sorte de perruque pour toutes les occasions. Ils sont fabriqués à partir de cheveux humains ou de poils ou de cheveux synthétiques. Les hommes portent des perruques aussi bon que plus, à moins d'un substitut pour la précipitation morbide cheveux. Pratique sont postiches ou postiches partie. perruques sont nécessaires continuent dans certains domaines tels que l'action couleur pour cheveux, dans le théâtre perruque raiponce, carnaval. symbole de statut, cependant, ils ne possèdent plus longtemps.

être conservés sur soi-disant têtes perruques de perruque ou des têtes de couverture.

Like it? Share it!


ujshweq

About the Author

ujshweq
Joined: November 25th, 2016
Articles Posted: 30

More by this author