De nombreux élèves du secondaire sur la péninsule

Posted by gillne_fr on May 2nd, 2019

Lorsque Isis Roldan promenades dans le bal, elle veut être vu.
"Je pense long, peut-être sous la forme de sirène. Certainement dans une orange Gillne.fr, le jaune ou le vert — une couleur vous ne verrez normalement les autres personnes portant, "dit le principal lycée de Warwick.
Parents et adolescents devraient dépenser 078, en moyenne, pour le bal cette année, selon un sondage commandité par Visa Inc. C'est une augmentation de 33 pour cent au niveau de dépenses en 2011, dit le sondage.
De nombreux élèves du secondaire sur la péninsule numérisez déjà les grilles pour la robe parfaite. Nyerra Green, Heritage High School senior, avait déjà acheté une robe quand elle a trouvé sa robe de rêve — une sirène purple robe décorés avec perlage élaborée — à Blush Bridal Boutique de dépôt vente à Newport News la semaine dernière.
Le nouveau coût de robe 275 $, mais le sacrifice valait pour les verts, qui ont négocié avec sa mère à partager le coût.
L'ajustement de la sirène semble être un populaire parmi les filles de lycée de Newport News qui se sont réunis au fard à joues d'essayer des robes.

« Nous constatons encore que les filles qui veulent vraiment être fashion forward avec leurs robes de bal, » dit Holly Yaskowsky, propriétaire de fard à joues, qui se trouve dans le Port de Warwick. « Je pense qu'ils veulent être plus unique et pas juste aller pour les robes de princesse jolie petite. »
Découpes et robes dos-nu continuent d'être à la mode chez les filles de l'école secondaire. Bijoux surdimensionnés et "BOLD", perlant élaborée souvent reçoit des commentaires élevés, aussi bien.
Et il n'y a pas de limite sur le nombre de couleurs les dames comme. De teintes de néon pour les impressions d'animale et des robes de deux tons, de couleurs vives sont chauds.
"Quand je visite les spectacles, j'entends beaucoup sur pastel, mais je ne suis pas le voir ici vraiment," a dit Yaskowsky. "Coral, citron vert, violet, aqua, ce sont des couleurs grands."
Tionna Smith, un patrimoine lycéen, dit qu'elle est toujours à la recherche de sa robe de bal parfaite.
« Je ne sais pas ce que je veux, encore, » dit-elle. "Une fente, peut-être un style sirène, ou avec le dos en dehors. Je juste ai toujours pas trouvé une. »
En ce qui concerne les Roldan, prom est tout au sujet de la robe. Bien sûr, elle est à la recherche d'une date, mais aucun garçon ne va retenir sa chance de mettre en valeur son style.

Like it? Share it!


gillne_fr

About the Author

gillne_fr
Joined: June 28th, 2016
Articles Posted: 119

More by this author